Pronostics NFL 2014: Semaine 2

Après une première semaine plus ou moins réussi pour certains, le concours de pronostics est de retour cette semaine (j’essaierai de m’y prendre plus en avance la prochaine fois, et de publier cet article les mercredi, histoire que tout le monde ait du temps). Je voulais d’abord vous remercier pour votre très nombreuse participation la semaine passée. J’ai été agréablement surpris de votre spontanéité pour répondre vite avant le match de Seattle et de Green Bay. Sans plus attendre, voici les scores de cette première semaine (j’ai compté moi même mais normalement, il n’y a pas d’erreur):

9. UFO: 4/16 (Ca c’est pas terrible UFO; en revanche, tu dois être le seul à avoir mis la victoire de Miami)
8. MistertomC: 7/16
7. NYG Big Blue: 8/16
6. MrMaslash: 8/15 (je n’ai pas compté le match de Seattle)
4. Raphaël: 9/16
4. Rookie_BzH: 9/16
2. Laurent: 10/16
2. Denvis: 10/16

Et donc, le grand gagnant de cette première semaine de pronostics est Thiergow (ndb: le soulignage et la mise en gras n’a pas été ajouté par l’intéressé😛 ) qui termine avec un 11 sur 16. Bravo à lui, même si je ne compte pas le laisser en tête très longtemps. Chaque semaine, il y aura un gagnant hebdomadaire et un classement général qui cumulera tous vos pronos. Si vous n’avez pas participez la semaine dernière, il n’est pas trop tard pour jouer, le classement des gagnants hebdomadaire est toujours accessible. En attendant, voici les matchs de cette semaine:

Baltimore Ravens – Pittsburgh Steelers, vendredi à 2h25

Thiergow: Ravens
« Ces matchs sont toujours serrés et bien que Big Ben & co reviennent d’une victoire, je vois bien Harbaugh leur donner leur première défaite. »

Rookie_Bzh: Steelers
«La bande à Ben se déplace dans une équipe qui aura été trop dérangée par l’affaire Rice.»

Buffalo Bills – Miami Dolphins, dimanche à 19h

Thiergow: Dolphins
« Encore un match serré mais pour moi les Dolphins ont plus de talent »

Rookie_Bzh: Dolphins
«Deux équipes que je voyais à 0-1 mais qui ont créé de grosses surprises. Cependant, je continue de préférer les Dolphins que je pense plus solide.»

Carolina Panthers – Detroit Lions, dimanche à 19h

Thiergow: Lions
« Stafford est encore chaud tandis que Cam Newton est encore un peu rouillé suite à sa petite blessure »

Rookie_Bzh: Panthers
«Carolina (presque) que sa défense cette année mais elle va en gagner des matchs. Le retour de SuperCam fini de me convaincre de miser sur cette victoire.»

Cincinnati Bengals – Atlanta Falcons, dimanche à 19h

Thiergow: Falcons
« On va croire que je base tout que sur les QB mais ici aussi c’est ce qui fera la différence. La machine offensive georgienne aura raison de la défense des Bengals »

Rookie_Bzh: Falcons
« Superbe rencontre entre des Faucons qui viennent de réaliser une énorme performance et des Bengals qui vont rester, selon moi, maître de l’AFC North. Je n’ai pas d’argument mais je penche pour Atlanta après (longue) hésitation»

Cleveland Browns – New Orleans Saints, dimanche à 19h

Thiergow: Saints
« Si Manziel été titularisé, j’aurais mis les Browns… ou pas! »

Rookie_Bzh: Saints
« La défaite à Atlanta sera corrigé face à des Browns n’ont pas de receveurs et une défense décevante sur le premier match.»

Minnesota Vikings – New England Patriots, dimanche à 19h

Thiergow: Patriots
« Les Vikings sortent d’un très gros match mais c’était contre une équipe sans QB et avec une défense amputée de leur meilleur joueur. Les Pats ne seront pas si faciles à battre »

Rookie_Bzh: Vikings
« Oui, je joue l’énorme surprise; les Patriots à 0-2 avec un Brady qui voudra de la protection face aux Vikings qui sont très prometteurs et qui ont atomisé la défense des Rams (alors que je l’avais prise dans ma fantasy, c’est dire).»

New York Giants – Arizona Cardinals, dimanche à 19h

Thiergow: Cardinals
« On aimerait croire à une victoire des Giants mais je ne vois pas notre attaque survivre à la défense des Cardinals. Déjà qu’on a pas survécu à celle des Lions… »

Rookie_Bzh: Cardinals
« Aucun autre résultat ne peut être espéré sans être subjectif; on risque de méchamment dérouiller.»

Tennessee Titans – Dallas Cowboys, dimanche à 19h

Thiergow: Cowboys
« Jerry Jones va se mettre under center avec Garrett en LT et ça sera certainement mieux que la semaine précédente »

Rookie_Bzh: Titans
« Il doit rester 2-3 matchs, dans les jambes, à Locker avant de se blesser et les Cowboys risquent encore de nous faire marrer. Cela dit, Dez Bryant serait sympa d’être utile sur le terrain (rapport à ma fantasy, encore une fois).»

Washington Redskins – Jacksonville Jaguars, dimanche à 19h

Thiergow: Jaguars
« Je n’imagine pas les Redskins réussir à battre Jacksonville vu ce qu’ils ont montré contre Houston »

Rookie_Bzh
: Jaguars
« Cette affiche m’emballe pas des masses mais je vais quand même donner mon vainqueur. C’est les Jaguars. Voilà. N’espérez pas une explication en plus, vous abuseriez.»

San Diego Chargers – Seattle Seahawks, dimanche à 22h05

Thiergow: Seahawks
« Qui pourra arrêter les Seattle PEDs… euh pardon! Seahawks »

Rookie_Bzh: Seahawks
« Seattle est réellement impressionant. San Diego est impressionnement réel. Oui, ça ne veut rien dire mais j’aimais bien la formule.»

Tampa Bay Buccaneers – Saint Louis Rams, dimanche à 22h05

Thiergow: Buccaneers
« Il y a pas photo, l’équipe de Tampa Bay est en bien meilleur état que St Louis pour le moment »

Rookie_Bzh: Buccanneers
« Priez pour qu’il est ait une prolongation lors d’un match de 19h pour ne pas avoir à regarder celui-là. Sinon, je préfère les équipes avec un QB donc Tampa Bay.»

Denver Broncos – Kansas City Chiefs, dimanche à 22h25

Thiergow: Broncos
« Je peux pas parier contre Peyton Manning »

Rookie_Bzh: Broncos
« Reprenez ce que j’ai dit pour Seattle-San Diego, changez Seattle par Denver et San Diego par Kansas City.»

Green Bay Packers – New York Jets, dimanche à 22h25

Thiergow: Packers
« Rodgers & co se tapent des adversaires un peu plus à leur portée suite au traumatisme de Seattle. Go Pack, go! »

Rookie_Bzh: Packers
« Si j’avais plus de points de retard sur Thiergow, j’aurais joué les Jets mais je n’en suis pas encore à ce point de désespoir.»

Oakland Raiders – Houston Texans, dimanche à 22h25

Thiergow: Texans
« J’aimerais bien voir les Raiders créer la surprise mais cette semaine c’est juste inenvisageable »

Rookie_Bzh: Texans
« Je trouve cette affiche affreuse, surement une des pires de la saison. J’ai mis les Texans mais j’ai hésité. Ca peut basculer des deux côtés mais il y a J.J. Watt d’un côté.»

San Francisco 49ers – Chicago Bears, lundi à 02h30

Thiergow: 49ers
« Envie de me démarquer de Rookie mais je n’ai aucune confiance en Cutler »

Rookie_Bzh: 49ers
« Enfin une belle affiche. Et j’ai été tellement déçu par Chicago que je remets SF, même si la défense adverse devrait être un peu meilleure que celle de Dallas.»

Indianapolis Colts – Philadelphia Eagles, mardi à 2h30

Thiergow: Eagles
« Même si je préfère voir Indy gagner, la bande à Potato Chip a l’avantage du terrain »

Rookie_Bzh: Colts
«J’ai Andrew Luck. Je n’aime pas Philadelphie.»

9 réflexions au sujet de « Pronostics NFL 2014: Semaine 2 »

  1. Bonsoir, voici les miens.

    Steelers
    Dolphins
    Jaguars
    Titans
    Giants go !
    Vikings
    Browns
    Falcons
    Lions
    Buccaners
    Seahawks
    Texans
    Packers
    Broncos
    49ers
    Colts

  2. Alors :
    Steelers
    Dolphins
    Lions
    Bengals
    Saints
    Patriots
    Cardinals … (On joue compet maintenant)
    Cowboy
    Skins
    Seahawks
    Bucs
    Broncos
    Packers
    Texan
    49ers
    Eagles

  3. J’avais mis ça sur le précédent post mais je le remets ici pour faciliter la tâche :

    Steelers vs Ravens : Steelers
    Dolphins vs Bills : Dolphins
    Jaguars vs Redskins : Redskins
    Cowboys vs Titans : Cowboys
    Cardinals vs Giants : Giants (I still believe)
    Patriots vs Vikings : Vikings
    Saints vs Browns : Saints
    Falcons vs Bengals : (la vache…) allez Bengals…
    Lions vs Panthers : Panthers (pour nous venger)
    Rams vs Buccaners : Buccaners
    Seahawks vs Chargers : Seahawks
    Texans vs Raiders : Texans
    Jets vs Packers : Packers
    Chiefs vs Broncos : Broncos
    Bears vs 49ers : Bears
    Eagles vs Colts : Colts

    (4/16 c’était pour mieux remonter et me qualifier devant en cas d’égalité…lol)

  4. Steelers/ Dolphins / Redskins / Cowboys / Cardinals / Patriots / Saints / Falcons / Lions
    / Buccaners / Seahawks / Texans / Packers / Broncos / 49ers / Eagles

  5. En direct de Bruxelles, voici les votes du jury Belche…

    RAVENS / BILLS / REDSKINS / TITANS / CARDINALS (éh oui en espérant me tromper mais…) /VIKINGS(mauvais pour ma fantasy) /SAINTS / BENGALS / LIONS / BUCCANERS / SEAHAWKS / RAIDERS / PACKERS / BRONCOS / 49ERS / COLTS

  6. Steelers vs Ravens : Ravens
    Dolphins vs Bills : Bills
    Jaguars vs Redskins : Skins
    Cowboys vs Titans : Titans (pour voir la tete de Jerry Jones)
    Cardinals vs Giants : Giants (obligé)
    Patriots vs Vikings : Pats
    Saints vs Browns : Saints
    Falcons vs Bengals : Bengals
    Lions vs Panthers : Panthers
    Rams vs Buccaners : Buccaneers
    Seahawks vs Chargers : Seahawks
    Texans vs Raiders : Raiders
    Jets vs Packers : Packers
    Chiefs vs Broncos : Broncos
    Bears vs 49ers : 49ers
    Eagles vs Colts : Colts (Die Eagle, Die ! gnark)

  7. Ah merde j’avais pas capté qu’on pouvait participer, j’ai cru que c’était un délire intimiste entre vous deux ! Il est encore temps de refaire mon retard :

    Steelers vs Ravens : Steelers
    Dolphins vs Bills : Bills
    Jaguars vs Redskins : Jaguars
    Cowboys vs Titans : Titans
    Cardinals vs Giants : Giants
    Patriots vs Vikings : Patriots
    Saints vs Browns : Saints
    Falcons vs Bengals : Bengals
    Lions vs Panthers : Lions
    Rams vs Buccaneers : Buccaneers
    Seahawks vs Chargers : Seahawks
    Texans vs Raiders : Texans
    Jets vs Packers : Packers
    Chiefs vs Broncos : Broncos
    Bears vs 49ers : 49ers
    Eagles vs Colts : Eagles

  8. Je me lance aussi, avec un match en moins🙂

    Steelers vs Ravens : Ravens (bon, je le mets quand même :p)
    Dolphins vs Bills : Dolphins
    Jaguars vs Redskins : Jaguars
    Cowboys vs Titans : Cowboys
    Cardinals vs Giants : Giants (parce que je ne veux pas faire un score parfait)
    Patriots vs Vikings : Vikings
    Saints vs Browns : Saints
    Falcons vs Bengals : Bengals
    Lions vs Panthers : Lions
    Rams vs Buccaneers : Buccaneers
    Seahawks vs Chargers : Seahawks
    Texans vs Raiders : Texans
    Jets vs Packers : Jets
    Chiefs vs Broncos : Broncos
    Bears vs 49ers : Bears
    Eagles vs Colts : Eagles

  9. Les miens : Steelers, Bills, Lions, Bengals, Saints, Patriots, Cardinals (j’espère porter chance aux GMen vu la faiblesse de mes pronos), Titans, Jaguars, Seahawks, Buccaneers, Broncos, Jets, Texans, 49ers, Colts.

Les commentaires sont fermés.