Jason Pierre-Paul: « On va gagner la NFC East »

Jason Pierre-Paul a encore parlé, et il s’est encore montré plein de confiance. Invité d’une émission à la radio américaine, notre JPP a interrompu le journaliste qui allait lui parler de la division des Giants pour lui dire: « Nous allons la gagner ». Il a ajouté: « Nous allons tenter de l’arracher et de faire toute la saison en tête ».

Si cela ressemble à une énième déclaration inutile de notre DE, celle du jour est plus énoncée comme un objectif que comme une promesse. Il a d’ailleurs ajouté qu’il faisait confiance à son attaque et à son équipe spéciale, sous-entendant qu’il faudrait que la défense, et donc lui, joue bien pour ne pas plomber l’équipe. Il n’a pas promis monts-et-merveilles comme lorsqu’il annonçait l’an passé qu’il allait être monstrueux; cette fois-ci, il semble avoir compris que rien n’est acquis et qu’il lui faudra être bon pour gagner. Le meilleur exemple est lorsqu’il a du répondre à la question: « Qui craignez-vous le plus dans cette division? ». Il a alors rétorqué « Personne excepté nous ». 

En effet, les Giants ont largement le potentiel pour gagner cette division mais si la ligne ne se bouge pas, Eli continuera d’être mauvais et toute l’attaque avec lui. De même, si JPP ne se bouge pas pour mettre la pression sur le quarterback adverse, ses DB seront plus exposés. JPP semble être conscient de cela et c’est une bonne chose. Même si certains vont exposer le fait qu’encore une fois, Pierre-Paul parle au lieu d’agir, trahissant ainsi le leitmotiv de Tom Coughlin: « Talk is cheap, just play the game ».

Une réflexion au sujet de « Jason Pierre-Paul: « On va gagner la NFC East » »

Les commentaires sont fermés.