Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Mathias Kiwanuka pense que les Giants ont l’une des meilleures défenses de la Ligue. A lui et ses collègues de le démontrer sur le terrain maintenant.

ESPN classe Tom Coughlin en 5e position dans la liste des meilleurs coaches de la Ligue.

Eli Manning a participé à un Reddit AMA (Ask Me Anything) assez marrant. Je vous conseille d’y jeter un oeil.

Comme indiqué précédemment, G Geoff Schwartz a été placé sur l’IR provisoire.

Bien qu’il reconnaisse le talent de Calvin Johnson, l’ancien CB des Seahawks Walter Thurmond dit que Megatron a quelques faiblesses. Généralement les CB qui se sont avisés à titiller CJ avant un match l’ont amèrement regretté le jour de la rencontre. Espérons que ça ne soit pas le cas pour les Giants…

Kelcy Quarles, qui a été récupéré du practice squad des Giants par les Patriots, a été relâché par ces derniers. Il n’a resigné avec aucune autre équipe pour le moment.

Pour FootballOutsiders, Jonathan Hankins remplacera très bien Linval Joseph.

Kevin Gilbride, ancien coordinateur offensif des Giants, a récemment déclaré que le succès d’Eli Manning dépendra de la capacité de la ligne offensive à le protéger.

Jon Gruden, actuellement commentateur sportif et ancien coach des Tampa Bay Buccaneers, pense que le problème de l’attaque des Giants se situe non pas au niveau du système mis en place par Ben McAdoo mais plutôt au niveau des joueurs composant cette escouade.

Troy Aikman, ancien QB des Cowboys et actuellement commentateur sportif, est inquiet à propos du niveau d’Eli Manning.

Les Giants ont choisi leur 5 capitaines pour la saison 2014: Eli Manning, Victor Cruz, Jon Beason, Antrel Rolle et Zak DeOssie.

Tom Coughlin annonce que son rookie WR Odell Beckham Jr. sera absent pour les 2-3 premières semaines de la saison.

Cette saison de Hard Knocks chez les Falcons d’Atlante n’avait rien de bien passionnant. NJ.com explique pourquoi les Giants auraient été de meilleurs candidats pour Hard Knocks cette saison.

L’ancien RB des Giants Andre Brown, actuellement free agent, a été suspendu 8 matchs par la Ligue.

Et pour terminer, si vous connaissez l’émission de Jimmy Kimmel, vous connaissez probablement sa chronique « Celebrities reading mean tweets (célébrités lisant de méchants tweets) ». Cette semaine Kimmel a fait une édition spéciale NFL avec notamment un Giant:

Une réflexion au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Mike Strahan est toujours aussi sympa : c’est l’un des seuls à rire au « mean tweet ». La classe ! Même si j’aime beaucoup JPP, il va falloir qu’il bosse beaucoup (et parle moins) pour arriver à la cheville de Strahan. L’un des meilleurs DE de l’histoire de la NFL, et l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des Giants.

Les commentaires sont fermés.