Les Giants se séparent de 22 joueurs, pas de Corey Washington

Corey Washington – Crédit: nj.com

Il l’a fait! Non drafté à la sortie de Newberry, coupé après 10 jours en mai dernier par les Cardinals, Corey Washington succède donc à Victor Cruz dans l’histoire des receveurs des Giants non drafté, on lui souhaite évidement le même succès. En revanche, certains joueurs n’ont pas eu la chance de rester dans l’effectif.

Afin de pouvoir respecter la limite de 53 joueurs, les Giants ont dû se libérer des joueurs suivants:

  1. DE Israel Idonije
  2. TE Kellen Davis
  3. FB John Conner
  4. OT Rogers Gaines (waived/injured)
  5. RB Michael Cox
  6. DB Chandler Fenner
  7. LB Dan Fox
  8. RB Kendall Gaskins
  9. DB Thomas Gordon
  10. OT Adam Gress
  11. CB Bennett Jackson (rookie drafté dans le 6e tour cette année)
  12. OL Jamaal Johnson-Webb
  13. LB Terrell Manning
  14. DL Kelcy Quarles
  15. DE Jordan Stanton
  16. WR Julian Talley
  17. QB Curtis Painter
  18. OT Mark Asper

En plus de ces cuts, les Giants ont placé les WR Mario Manningham et Trindon Holliday sur l’IR.

Ajoutez à cela les suspensions de CB Jayron Hosley et OG Eric Herman ce qui nous fait un total de 22 joueurs éliminés de l’effectif final.

Voilà donc le nom des joueurs qui ne font plus actuellement partie de l’effectif. Sachez que les 53 joueurs qui y sont ne vont surement pas tous y rester. En effet, certains cuts sont provisoire. Par exemple, Idonije peut être re-signé dès lundi; seulement, cette fois ci, son salaire ne sera pas intégralement garanti. Il faudra donc attendre une bonne semaine pour voir qui sera vraiment dans l’effectif. Il y a cependant quelques surprises dans ces mouvements d’effectifs.

Parmi les coupes, on peut noter celles de deux RB (Cox ET Gaskins) ou de Gaines que je voyais dans l’effectif final. Seulement, la plus grosse surprise pour moi est la coupe de Kellen Davis qui était le seul TE capable de bloquer convenablement. Je n’arrive pas à comprendre ce mouvement, si ce n’est qu’on place encore des espoirs dans Robinson alors que je doute (et je ne suis ni le seul, ni fou; enfin je crois) sérieusement du talent du garçon.

Parmi les joueurs conservés, il faut noter (en plus de la présence de Corey Washington), celle de WR Preston Parker, C Dallas Reynolds ou de DE Kerry Wynn. Cependant, n’oubliez pas qu’ils ne seront peut être plus là pour le match contre les Lions.

Enfin, le Practice Squad sera annoncé sous peu (on connait déjà certains joueurs mais j’attends d’avoir tous les noms pour en faire un article). Il y a des rumeurs qui ne manqueront pas de faire parler si elle se réalise. Je parle notamment de celle qui envoie Michael Sam, le DE issu de Missouri et premier joueur ouvertement homosexuel de NFL, et qui vient d’être libéré par les Rams malgré une bonne présaison. Affaire à suivre donc.

 

4 réflexions au sujet de « Les Giants se séparent de 22 joueurs, pas de Corey Washington »

  1. Julian Talley, Michael Cox, Nick Becton, Chandler Fenner, James Madison, Bennett Jackson, Dan Fox signés dans la practice squad

Les commentaires sont fermés.