Les Giants réduisent leur effectif à 75 joueurs.

Josh Brown observant son concurrent Brandon McManus à l’entraînement – Crédit photo: NY Times

Toutes les équipes de la NFL avaient jusqu’à hier pour réduire leur effectifs de 90 joueurs à 75. C’est un premier pas vers la sélection de l’effectif final de 53 joueurs qui sera déterminé la semaine prochaine.

Les Giants ont réduit leur effectif en se séparant de 13 joueurs:

  1. TE Jerome Cunningham
  2. S C.J. Barnett
  3. TE Xavier Grimble (wavied/injured)
  4. DB Charles James
  5. K Brandon McManus
  6. LB Spencer Adkins
  7. S Kyle Sebetic
  8. DB Ross Weaver
  9. DE Emmanuel Dieke
  10. LB Justin Anderson
  11. WR Travis Harvey
  12. DT Everett Dawkins
  13. G John Sullen

L’équipe a également placé S Cooper Taylor et WR Marcus Harris sur l’Injured Reserve, permettant ainsi aux Giants de réduire leur effectif à 75.

Durant la journée, une source anonyme révéla que les Giants avaient annoncé à K Brandon McManus qu’il serait waivé étant donné que Josh Brown avait remporté la compétition au poste de K. Mais au final, les Giants échangèrent le jeune K aux Broncos contre un 7e tour de draft conditionnel (les termes de la condition n’ont pas encore été révélés).

***

Autres news:

3 réflexions au sujet de « Les Giants réduisent leur effectif à 75 joueurs. »

  1. Pas de surprise à ce niveau là si ce n’est Charles James qui même si il a foiré quelques match en presaison à montré de bonne chose l’année dernière ! En même temps vu notre escouade de CB, je peux comprendre aussi …

  2. Un peu déçu pour McManus … mais bon. Sinon content de me dire qu’au moins Richburg sera starter mais déçu de savoir que c’est dû à la blessure de Schwartz.

  3. C’est quand même dingue cette histoire de TE et de pas en trouver qui tiennent la route(bonus pour la protection d’Eli en moins du coup….),surtout avec les bons qu’ont a eu par le passé,y’en a t’il des correct dans la prochaine draft ?

Les commentaires sont fermés.