Fantasy Football: ouverture de la liste d’attente

New York Giants v Washington Redskins

Comme annoncé par Rookie_BzH la semaine dernière, la ligue de fantasy football du blog n’étant pas complète et certains premiers invités n’ayant toujours pas répondu aux relances, nous avons décidé de permettre aux personnes sur liste d’attente d’accéder à la ligue.

Une nouvelle série d’invitations a donc été envoyé aujourd’hui donc pensez à vérifier vos courriers indésirables si jamais vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception.

En attendant voici la liste des équipes déjà inscrites dans la Ligue (merci de compléter/corriger les informations dans les commentaires si nécessaire):

  1. Cruz Control: Thiergow
  2. Breizh Broh Gozh: Rookie_BzH
  3. The Drughies: Raphaël M. de TDA
  4. Hermines: Hamster 3400
  5. Christophe’s team: Christophe P.
  6. Team C(H)Risis: (le nom de l’utilisateur ne correspondant pas à celui d’un des commentateurs du blog, merci à l’intéressé de se manifester dans les commentaires)
  7. Jordan0023_Yan: Jordan0023

Il reste donc 5 places dans la ligue et nous vous invitions à les remplir rapidement. Si jamais nous ne trouvons que 4 participants additionnels, nous serons obligés de réduire la ligue à 10 joueurs car il nécessaire d’avoir un nombre de participant qui soit pair.

Pour rappel, la draft aura lieu le 31 août à 20h30.

 

5 réflexions au sujet de « Fantasy Football: ouverture de la liste d’attente »

  1. Bonsoir à tous. Désolé je ne pourrais pas être des vôtres cette année. Je ne suis pas certain de pouvoir assurer un suivi assez régulier et je ne veux pas vous planter en plein milieu, ça ne serait pas correct pour ceux de la liste d’attente. Amusez-vous bien. J’essaierai si vous voulez toujours de moi de vous rejoindre la saison prochaine. celle-ci, je me contenterai de vous lire et de réagir à la vraie saison de nos vrais Giants.

  2. Je suis nouveau mais s’il y a des besoins je suis motivé pour m’inscrire dans la Fantasy🙂

Les commentaires sont fermés.