Les Giants signent Israel Idonije et Jerome Cunningham

Suite à la terrible nouvelle concernant la blessure de David Wilson, l’équipe a placé le jeune running back sur l’Injured Reserve libérant ainsi une place dans l’effectif de l’équipe.

La nature ayant horreur du vivre, les Giants ont utilisé cette place libre pour signer Israel Idonije, un DE de 33 ans qui compte 11 ans de carrière en NFL dont la majeure partie chez les Chicago Bears. Il jouait l’année dernière chez les Lions. Sur toute sa carrière, Idonije a enregistré 33 sacks. Il est cependant réputé pour être un bon joueur de special team.

TE Jerome Cunningham quant à lui n’a pas encore démarré sa carrière professionnelle. Il a joué de 2009 à 2012 à l’université Southern Connecticut State et malgré une invitation au rookie camp des Colts, il ne participa à aucun programme d’intersaison.

Cunningham a probablement été signé juste pour palier à l’absence temporaire de Daniel Fells (genou) et Xavier Grimble (ischio-jambier). DE Kendrick Adams a été renvoyé pour permettre la signature de Cunningham.