Fantasy football : Dernière semaine pour l’inscription

New York Giants v Washington Redskins

Après l’annonce, il y a deux semaines, de la création d’une fantasy ligue « made in » Big Blue Blog, vous avez été très nombreux à vous montrer intéressés et nous vous en remercions, pour tout vous dire, on a été agréablement surpris d’une nombre de réponses positives et on a donc décidé d’envoyer tout de suite des invitations aux premiers volontaires afin de donner les places non réclamées au gens ayant répondu plus tard. Il est important de noter que, si le nombre de joueurs est suffisant, il est probable que nous décidons de lancer une seconde ligue (même si celle-ci ne fera pas l’objet d’une chronique régulière, manque de temps oblige). Tout d’abord, il est nécessaire de compléter la première ligue. Cet article est ici pour faire le point sur les inscrits et les différentes règles.

Actuellement, il y a 7 personnes inscrites. Pour ceux là, merci de préciser, si ce n’est pas fait, quelle équipe vous contrôlez, et votre pseudo sur ce blog par rapport à celui sur Yahoo. Les personnes actuellement présentes sont :

Thiergow, GM du « Cruz Control » 

Rookie_BzH, GM d’une équipe non nommée actuellement

– Jordan0023, GM d’une équipe non nommée actuellement

Christophe, GM d’une équipe non nommée actuellement

Raphaël Masmejean, GM des « The Drughies »

Chris (Gemelli ?), GM, d’une équipe non nommée actuellement

Alain M (?), GM des « Hermines »

Pour tous ceux pour qui ce n’est pas fait, merci de trouver un nom à votre équipe et, de manière générale, pensez à regarder les messages de notre « commish », qu’il laisse dans l’endroit prévu à cet effet sur le groupe de la ligue; vous pouvez également laisser des messages pour chambrer vos adversaires si l’envie vous prends. Si notre ligue avait un slogan, il pourrait être (pour ma part du moins) : « Talk is not cheap, do not just play the game ! ».

A tous les autres, pour ceux qui étaient dans les premiers se montrer intéressé, merci de confirmer votre inscription via le mail envoyé par Thiergow. Si vous ne pouvez finalement pas être présent, merci de nous l’indiquer afin de donner plus rapidement votre place. Si vous pensez être dans les premiers (dans les dix premiers en gros) et que vous n’avez pas reçu de mail vous proposant de rejoindre la ligue, merci de le signaler dans les commentaires, on avisera ensuite. De manière générale, vous avez jusqu’à mercredi prochain, le 13 août, 20h (heure française) pour vous inscrire, sinon votre place sera donnée à quelqu’un sur liste d’attente. N’hésitez pas à nous contacter pour tout problème ou question si besoin. Il est aussi toujours possible pour ceux ayant raté le premier article de s’inscrire sur la liste d’attente. Il est peu probable qu’il y ait suffisamment de place pour la première ligue mais cela permettra très certainement la création de la seconde ligue.

Sachez enfin que la draft est programmée, dans la ligue déjà créée, le dimanche 31 août à 20h30 heure française.

5 réflexions au sujet de « Fantasy football : Dernière semaine pour l’inscription »

  1. Pas reçu de mail donc pas dans les 12.😦 Où peut on voir où on se trouve dans la liste des réservistes ?

    • De mémoire t’étais le 13e ou 14e à te manifester donc tu es en bonne position sur la liste d’attente😉

  2. Denvis tu vas pouvoir remonter d’un rang =)
    En effet, je serais « hélas » dans l’impossibilité de participer pour des vacances de dernière minute.

    Je souhaite bonne chance à tout le monde, amusez-vous bien, ce n’est que partie remise !

Les commentaires sont fermés.