Training Camp 2014: 2e récap

La 2e semaine de training camp est achevé et le premier match de présaison des Giants contre les Bills pour la cérémonie du Hall of Fame approche est demain. Donc naturellement, il est temps de faire un autre point sur l’été des Gmen.

Commençons par les mauvaises nouvelles: les blessures. Les Giants semblent chaque année particulièrement touchés par les blessures et souvent des blessures graves. Si pour le moment nous ne comptons pas encore de blessés graves (on touche du bois), l’équipe semble ravagée par les « petites » blessures:

Avec toutes ces blessures en attaque, on se demande comment Eli Manning va pouvoir atteindre l’objectif de 70% de passes complétées fixé par son coach Danny Langsdorf.

Eli Manning dit d’ailleurs avoir quelques difficultés à comprendre l’accent pennsylvanien de Ben McAdoo, son OC. Pour rappel, Eli est du Mississippi donc c’est un peu comme si on avait un chti et un gars du midi🙂

Autre news sur Eli: une partie de l’intégration du nouveau système offensif implique que le QB retravaille son jeu de jambe.

Le rookie RB Andre Williams utilise une balle de racketball pour travailler ses capacités de receveur.

L’équipe a récupéré OL Mark Asper sur les waivers et a libéré OT DeMarcus Love.

Ryan Nassib a l’air de toujours autant peiner durant les entraînements.

De jeunes recrues du club de foot d’Arsenal étaient présents au training camp des Giants.

Larry Donnell a l’air de prendre la tête dans la course au poste de TE titulaire.

K Brandon McCanus qui est en compétition avec Josh Brown, dit qu’il a déjà marqué un FG de 75 yards lors d’un entraînement.

Corey Washington, WR non drafté, commence à se faire bien remarquer lors du training camp. Surveillez le #6 durant la présaison.

CB Charles James est un autre joueur qui se fait beaucoup remarquer sur le terrain. Le joueur en est à sa 2e saison avec les Giants.

L’ancien CB de Big Blue Terrell Thomas a signé chez les Seahawks.

Eli Manning espère jouer lors du premier match de présaison contre les Bills.

La traditionnelle première bagarre de training camp a eu lieu entre Henry Hynoski et Jameel McClain lors des premiers entraînements en équipement complet.

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, reste vague sur la possibilité d’une suspension de John Jerry pour l’affaire de harcèlement moral chez les Dolphins.

Brandon Jacobs profite de sa retraite pour commencer une carrière d’acteur. Au vu des extraits proposés, autant dire que son jeu d’acteur est aussi bon que son niveau de RB en fin de carrière.

Une réflexion au sujet de « Training Camp 2014: 2e récap »

  1. Wilson prend sa retraite…C’est triste mais ce serait trop dangereux pour lui de continuer à jouer au football…Bonne chance Dave pour ta nouvelle vie…

Les commentaires sont fermés.