Training camp 2014: 1e récapitulatif

Je ne vous promets pas des récapitulatifs aussi réguliers comme les années précédentes car comme me l’a fait remarqué Rookie_BzH récemment, je suis beaucoup en vacances en ce moment😀

Crédit photo: Big Blue Blog

Quoiqu’il en soit le training camp vient à peine de commencer et c’est déjà riche en évènements:

***

Autres news:

6 réflexions au sujet de « Training camp 2014: 1e récapitulatif »

  1. Je suis très étonné du depht chart non officiel : on remarque Devin Kennard notre rookie du 5ème round en tant que starter en OLB, Larry Donnell starting TE et surtout Adrien Robinson le 5ème TE (le dernier) ! Je sais que ces rookies ont fait grande impression jusquici mais bon ils ont quand même très peu voir aucune expérience dans le domaine !

    • Non mais en fait si Devon Kennard est starter, c’est juste du a la blessure actuelle de Jon Beason. Du coup McClain obligé de glisser en MLB. Par contre, on aurait pu penser a Spencer Paysinger pour ce poste, avec J. Williams de l’autre coté… wait and see donc…

      Par contre je te rejois sur ce poste de TE, qui franchement me fait peur. Traditionnellement on a toujours de solides gaillards a ce poste clé, depuis Mark Bavaro ! Je pense que Daniel Fells pourait etre starter… Robinson et Kellen Davis carrément oubliés… bizarre.
      Punaise on en viens presque a regretter Mr « no-block » Brandon Myers de l’an passé (assez mauvais, c’est dire…)

      • A cette date ci le depht chart est souvent fait dans l intension de piquer l orgueil, de mettre de certain joueur sous pression.

        Je suis plus inquiet sur le fait que Ton a dit qu il était déçu de la forme physique de certain joueurs. (JJP a eu une amande l an passé parce qu il était trop gras. Vise t ii JPP? ou Odell Beckham? qui après une journée est déjà blessé (hamstring)

        Coughlin said he thinks most of the injuries are heat related. Coughlin said he was « disappointed » with some players’ conditioning – via Connor

        Coughlin not happy that Odell Beckham Jr. pulled up on the deep pass. « He’s got some work to do. »

        Bob Papa discussed the defensive line and specifically mentioned JPP needing to regain his old form, Kiwi and Ayers taking it up a notch, and Tom Coughlin’s response was « Damontre is a guy that needs to take that next step ».

        Sounds like Coughlin believes Damontre is a major key to the success of the defensive line this season.

      • C’est surtout Martelus Bennett que je regrette perso. Je trouve que c’est un des ratés de Reese des dernières saisons

      • J ai vue quelque vidéo des pratique du camp d entrainement et Larry Donnell fait de beau jeu. Il progresse. Mais il a pas l expérience de Bennett.

  2. Exactement mais comme tu dis Paysinger reste libre et cela reste un 5ème choix je doute pas de son talent mais plutôt de son expérience : c’est la NFL pas la NCAA ! Et je suis ton avis jordan je pense que ça permet au joueur de surpasser dans la compet je suis persuader que Robinson sera starter (cà reste un peu le chouchou de Reese)

Les commentaires sont fermés.