Les Giants en vrac : un grand calme estival

Les Giants en vrac

Oui, nous sommes toujours en vie, mais il ne se passe vraiment pas grand chose sur la planète NFL (sauf si on a la « chance » d’avoir un Manziel ou un Talib dans l’équipe). Cependant, le blog n’a pas été abbandoné (loin de là) et nous vous préparons une rentrée de folie (on peut le dire). Nous reparlerons de tout ça à la fin de cet article où je vais résumer les très rares infos de ces dernières semaines et qui concernent les Giants (je vous préviens, c’est pas folichon, la plupart des articles de nos sources étant, en ce moment, fait pour parler de pronostics divers et variés).

Johnny Manziel, le QB rookie star des Browns, fait beaucoup parler de lui en ce moment. Steeve Tisch (l’un des deux propriétaires des Giants) a expliqué que Manziel « n’avait pas le profil d’un Giant ».

La « supplemental draft » est une draft pour les joueurs qui n’ont pas pu se présenter à la draft « normale ». Généralement, il y a qu’un joueur maximum sélectionné au cours de cette draft. Cette année, l’un des favoris est Traylon Shead et les Giants seraient intéressés par le jeune RB.

Nos FB ne savent toujours pas comment ils vont être utilisés dans l’attaque de McAdoo.

Ed Valentine, l’un des auteurs de Big Blue View a assisté au mini-camp des Giants et il pense en avoir tiré 5 choses (selon sa propre formulation). Vous pouvez les retrouver sur le lien mais pour les non-anglophones j’indique juste les 5 points ici : 1/ Il n’y a pas de leader dans la course au poste de titulaire parmi les TE. 2/ Les Giants voudraient que Nassib soit le back-up d’Eli. 3/ La compétition au poste de FB est très serrée. 4/ Il y a de gros doute sur la santé de Chris Snee (Jerry Reese s’est exprimé à ce sujet). Enfin, en 5/, il faudrait que JPP arrête de parler, ce qu’il fait beaucoup, notamment sur les réseaux sociaux.

Big Blue veut que John Jerry, le RG impliqué dans l’affaire Jonathan Martin et signé en Mars par New York, joue en temps que titulaire, ou qu’il agisse comme tel.

Dominique Rodgers-Cromartie, le CB signé par les Giants au prix fort en Mars dernier, jouait l’année dernière pour les Broncos. Forcément, comme les Broncos et les Giants ont en commun d’avoir un Manning en QB, il a été demandé à DRC la, ou les, différence(s) entre les deux. Voici la réponse du QB qui indique entre autre, ce qu’on ne sait pas forcément, qu’Eli est plus drôle que son frangin.

Justin Tuck, le néo Raider, n’arrive toujours pas à croire qu’il n’est plus un Giant.

Dans la rubrique fait divers, Michael Strahan, qui sera intronisé prochainement au Hall Of Fame, à été menacé par un homme à l’aide d’un couteau. Ce dernier voulait tuer la légende des Giants mais l’ancien DE n’a heureusement pas été physiquement touché.

***

Enfin, je vous disais en introduction que si le blog semblait tourner au ralenti ces derniers temps, ce n’est pas dû à notre volonté mais bien à cause d’un manque d’information. Je suis actuellement en discussion avec Thiergow sur l’organisation du blog à la reprise de la saison et on vous prépare plusieurs choses. BBB va normalement s’enrichir en terme de contenu pour 2014 et on vous tiendra au courant de ces nouveautés très prochainement (dans les 10 jours je pense). D’ici là, l’activité normale va reprendre notamment du fait du training camp qui débute le 22 juillet pour les Giants.

5 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac : un grand calme estival »

  1. Justin Tuck n’arrive pas à croire qu’il n’est plus un « Giants »… nous non plus ! Un franchise player (en défense tout de même) comme lui laisse beaucoup de bons souvenirs en bleu.
    Une chance que l’agresseur de Michael Strahan soit une brelle au couteau, on allait tout de même pas devoir nous séparer d’une autre légende défensive !

  2. JPP pense qu il aurait du être dans le top 100 players of 2014. Le seul Gmen est dans la liste est Rolle en 72e position.

    On se fait un petit NFL fantasy 2014?? Je suis prêt a drafter a l heure des français.

  3. Rolle 72è c’est une grosse blague, il mérite largement mieux, le pire est que Romo et 71 …

    Et Tuck, qu’est ce qu’il a a sans arrêt dire qu’il n’y crois pas de ne plus être un Giant ? Il l’a choisi, si le contrat ne lui plaisait pas il avait qu’a continuer à négocier, il a fait son choix tant pis pour lui …

  4. chris snee ne se serait pas entrainé a cause des sa blessure au coude ( je crois ) .après de nombreux match raté la saison dernière , ça sent pas très bon pour cette année !

Les commentaires sont fermés.