Les Giants signent Jay Bromley et Terrell Manning

Les Giants ont enfin signé tous leurs rookies hier quand Jay Bromley (DT de Syracuse drafté au 3e tour) a apposé ses initiales au pied de son contrat. Il a signé un contrat de 4 ans et sera en compétition avec Cullen Jenkins, Jonathan Hankins, Mike Patterson et Markus Kuhn pour du temps de jeu sur la DL.

Par ailleurs, les Giants ont aussi signé ILB Terrell Manning qui a été drafté par Green Bay au 5e tour en 2012, a également joué chez les Chargers et est passé chez les Vikings durant l’intersaison 2014. Les Giants l’ont signé probablement pour combler le vide laissé par l’absence de Jon Beason durant l’intersaison mais on ne peut pas vraiment dire qu’il soit considéré comme un candidat sérieux pour le poste de MLB titulaire.

***

Autres news:

3 réflexions au sujet de « Les Giants signent Jay Bromley et Terrell Manning »

  1. – Kiwanuka est pas heureux de sa drop de salaire. De $4.375 million a $1.5 million. Et trouve sa injuste.

    – JPP dit qu il est pas a 100% depuis sa blessure au dos. Plus sa va plus JPP ressemble a un flop, a un one year wonder. Un grand talent mais il manque de sérieux. de maturité.

    • Si Kiwi a subit une baisse de salaire,il ne peut s’en prendre qu’à lui même.Il a clairement été moyen sur le terrain…
      Pour JPP je sais pas trop quoi penser…Si vraiment il arrive plus à être à 100%,il va falloir envisager de mettre Moore comme starter…

      • Citation de Reese says JPP has looked terrific in OTA’s, as he is 100% healthy again. He says Giants need him to be his old self again in 2014.

        JPP se cherche peut être des excuses et Reese a pas l air de vouloir lui laissé de porte de sortie. La pression va surement être sur JPP. J aimerais vraiment qu il soit capable de prendre la pression et de revenir a un haut nivaux de jeu.

        Tu as raison pour Kiwi. J espère juste que sa mauvaise humeur se répandra pas dans le vestiaire.

Les commentaires sont fermés.