Les Giants en vrac…

Me voilà de retour! Et après quelques jours à me battre pour réinstaller tout mon OS qui m’a planté, je peux enfin prendre la relève qui fut si bien assurée par Rookie_BzH.

Les Giants en vrac

Vous le savez déjà, Will Hill a été suspendu mais si vous n’êtes pas au courant de la suite des évènements, le joueur a été mis sur les waivers par les Giants. Après qu’aucune équipe n’ait voulu récupérer le contrat du joueur, ce dernier s’est retrouvé à signer pour une équipe d’Arena Football. Il semblerait aussi que le safety ait de gros soucis financiers. Bref, c’est dommage de voir un tel talent gâché de la sorte…

Il est intéressant de noter que les coaches et les joueurs s’accordent à dire que Will Hill n’était pas un coéquipier fiable.

On en n’a pas fini avec les suspensions chez les Gmen puisque CB Jayron Hosley a été suspendu pour 4 matchs pour violation des règles sur les substances interdites par la Ligue. Apparemment l’équipe et le joueur étaient au courant qu’une telle suspension pouvait tomber à cause d’un test échoué durant la saison 2013. On ne sait toujours pas quelle est la substance en cause mais vu les antécédents de Hosley (testé positif à la marijuana durant le combine 2012), on peut imaginer qu’il s’agit du même type de substance.

David Wilson n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins mais le RB dit que les médecins ont noté de gros progrès et les Giants espèrent qu’il puisse reprendre le football durant le training camp.

Cette info date du jour de mon départ en vacances (eh oui, ça m’arrive aussi🙂 ): Odell Beckham Jr. a signé son contrat rookie qui fait de lui un Gman pour 4 ans à 10,406 millions $. Seul DT Jay Bromley n’a pas encore signé son contrat.

Les Giants ont aussi signé le safety Kyle Sebetic pour prendre la place libérée par Will Hill.

Si vous aimez les classements, PFF classe l’effectif des Giants en 19e position.

L’ancien TE des Packers Tom Crabtree (et non Jermichael Finley) va passer des essais avec les Giants.

L’ancien OL des Giants Luke Petitgout aurait encore été arrêté par la police. Je sais qu’on s’en fiche mais il y a tellement peu d’informations que je le met quand même🙂 Et puis il a un nom marrant ce joueur😛

Calvin Pryor, S drafté au premier tour par les Jets, dit qu’il a rapidement appris à détester les Giants et les Patriots.

5 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Il semblerait aussi que Beckham soit blessé mais que cela ne semble pas trop grave ou indéterminé!

  2. J’ai une petite question au sujet de ces joueurs qui sont suspendus pour prise de produits euh disons anormaux leur occasionnant des suspensions et dionc créant de ce fait un préjudice à leur club. Est ce que les équipes propriétaires de tels joueurs récupèrent de l’argent , est ce qu’il y a des clauses spéciales dans les contrats signés qui prévoient des compensations. Ou est ce que les clubs doivent passer par les tribunaux pour récupérer leur argent car ils sont quand même trompés par ces joueurs qui pour moi sont irrespectueux de leurs employeurs….

    • Question intéressante pour laquelle je n’ai pas encore trouvé la réponse. Je dirais que logiquement, quand un joueur est suspendu sans paye, la part salariale qui n’a pas été payé (dans le cas de Hosley par exemple, il s’agit de 4 semaines de salaires) serait déduite de la masse salariale pour la saison en cours. Ceci semblerait logique car le joueur ne compte pas dans le roster durant le temps de la suspension alors pourquoi devrait il compter dans le cas durant cette même période. Il faudrait néanmoins que je confirme cette opinion.

  3. Petitgout était un bon lineman mais visiblement il est sur la pente savonneuse dans son après carrière. Bien triste tout ça.

Les commentaires sont fermés.