Les Giants en vrac…

Me voilà de retour après quelques jours de vacances bien mérités. Fort heureusement, Rookie_BzH et Bartholomeo étaient là pour assurer la relève. Retour aux affaires maintenant!

Les Giants en vrac

Apparemment les Giants ont un fort taux de participation aux entraînements volontaires. L’intersaison commence bien.

Eli Manning semble apprécier ce sentiment d’urgence créé par l’installation du nouveau système offensif de Ben McAdoo.

Eli aurait d’ailleurs déjà retiré sa botte thérapeutique et est en bonne voie de rétablissement.

Malgré une très mauvaise saison 2013, les produits portant le nom d’Eli Manning restent dans le top 10 des ventes de la Ligue.

Will Beatty serait en avance sur son programme de rétablissement. Reste à savoir si il sera au niveau pour protéger l’angle mort d’Eli Manning.

John Mara, membre du Competition Committee en charge des règles de la NFL, évoque la possibilité de rendre les poteaux plus étroits. Suis je le seul à penser que 1/ tout ce débat autour des FG est ridicule et qu’on essaye de changer quelque chose qui n’a pas franchement besoin d’être changé? 2/ Si on tient vraiment à changer les règles, n’il y aurait il pas de meilleures idées comme imiter les transformations de rugby?

 

Les Gmen ont signé le QB Rusty Smith afin de remplacer Curtis Painter qui ne pourra pas s’entraîner pendant un mois à cause d’une opération du genou. Les Giants ont donc 5 QB dans leur effectif dont 2 en convalescence.

Antrel Rolle se dit que si 2014 doit être sa dernière saison avec les Giants, ça sera sa meilleure saison.

LeSean McCoy ne semble pas impressionné par l’intersaison des Giants. On ne peut pas lui en vouloir: la dernière fois que son équipe a eu une intersaison aussi active que celle des Giants, les Eagles se sont plantés misérablement tandis que les Giants remportaient leur 4e Super Bowl. Alors forcément, ça ne lui évoque pas de bons souvenirs🙂

Une news qui ne concerne pas les Giants mais qui est tout de même intéressante: la NFL réfléchirait à la création d’une ligue mineure.

Il semblerait qu’Ahmad Bradshaw ait eu un rôle dans la signature de Hakeem Nicks chez les Colts.