Les Giants en vrac : Will Hill est incorrigible et enseignements des premiers entraînements

Will Hill

Will Hill a été suspendu une troisième fois, selon ESPN, pour une utilisation de substances interdites. On ne sait pas encore de quelle substance il s’agit mais le joueur a déjà un peu tout testé. En effet, en 2012, il a été pris pour usage de produit dopant tandis que c’était la marijuana qui lui valut une suspension de 4 matchs l’an passé. Cette fois, si la décision est confirmée (Hill a fait appel), le joueur devrait recevoir une suspension d’un an, ce qui forcera sans aucun doute Reese à couper le Safety, qui n’était déjà pas passé loin d’une telle sanction sportivement il y a un an. En tout cas, on ne peut que se plaindre, sur un plan sportif, d’un tel gâchis, tant le joueur avait impressionné cette saison.

Sinon, sur un plan plus joyeux, les premiers entraînements ont débuté il y a quelques déclarations et enseignements à en tirer :

L’attaque, la grande désillusion de 2013, a fait beaucoup parler. L’arrivée d’un nouveau coordinateur offensif promet en tout cas beaucoup. Pour Victor Cruz, la nouvelle attaque va permettre à lui et Eli de « se connecter plus facilement ». McAdoo ne se montre pas trop exigeant en expliquant vouloir « une attaque top 4, un quarterback top 4 et cela jusqu’au Super Bowl ».

Sinon, David Wilson est toujours en vie et il va mieux apparemment. Il annonce qu’il sera « présent pour les OTA, » qu’il ne « ressent plus aucune douleur dans sa nuque » et qu’il ne lui « manque qu’une IRM pour pouvoir jouer dès aujourd’hui ». Si c’est vraiment le cas, c’est une bonne nouvelle quand on se souvient qu’il y a quelques mois, on parlait d’une possible retraite forcée pour notre premier choix de la Draft 2012.

Les Giants ont, de toutes façon, déjà trouvé un RB qui puisse être titulaire en 2014 en la personne de Rashad Jennings qui semble susciter pas mal d’espoir.

Autrement, il faut une quarterback dans une attaque me direz-vous; et bien, ça tombe bien, Eli, dont on célébrait les 10 ans du trade hier (et la draft de Snee également), va mieux et il estime qu’il sera à 100% lors du training camp.

Ouvrons maintenant notre page mode ! Tout d’abord, les Giants sont heureux de vous présenter leur collection de chaussures été 2014 que l’on peut voir ici sur le mannequin Manning. De plus, voici les régimes de l’été : si vous êtes un peu maigrichon, la rédaction vous conseille le régime Justin Pugh qui vous fera prendre 4,5 Kg (le fait que ce soit du muscle n’est pas garanti mais n’hésitez pas à me contacter en commentaire pour plus de conseils); si au contraire vous êtes plutôt bon vivant, et avec une ossature lourde, il y a le régime Jason Pierre-Paul pour perdre 7 Kg (en revanche, pour celui-ci débrouillez vous tout seul, la rédaction est perdue quant à ce genre de méthodes ^^).

Plus sérieusement, ce dernier a affirmé qu’il se sentait prêt, en plus de sa perte de poids, à être le leader de la ligne défensive qui a perdu Linval Joseph et Justin Tuck il y a un mois (et oui, le retour de l’intersaison, c’est aussi le retour des belles promesses!). Il faut espérer que ce ne soit pas que des paroles en l’air, chose dont on commence à avoir l’habitude avec JPP. Souvenez-vous « Talk is cheap, just play the game ».

Sinon, Walter Thurmond n’a pas oublié ses bonnes habitudes de Seattle. Après avoir indiqué qu’il était le meilleur Slot CB de la ligue, il a indiqué que la défense de New York était peut être meilleure que la « Legion Of Boom » des champions en titre.

De plus, on vous parlait récemment du doute quant à l’activation par les Giants de la 5e année du contrat d’Amukamara qui lui rapporterai 7M$ en 2015 si elle était utilisée. Le joueur à lui un avis sur la question affirmant qu’il ressentirait comme un insulte le fait que cette année ne soit pas activée.

Enfin, pour finir sur ces entraînements, Antrel Rolle a donné son avis sur la re-signature de Jon Beason indiquant que « ce n’était pas une bonne chose, mais que c’était une excellente chose ». Le capitaine défensif a aussi révélé le slogan qui ornera le T-Shirt des Giants pendant la présaison : « Faces change, expectations don’t »

***

Quelques petites news spécial draft :

  • Eric Ebron, qui est fan des Giants, qui pourrait intéresser l’équipe et qui plait beaucoup aux fans, ne devrait malheureusement pas arriver jusqu’à nous car il semble que les Bills ne le laisseraient pas passer avec leur 9e choix général (pour rappel, NYG a le 12e choix).
  • Victor Cruz a donné son avis sur la draft et il souhaiterait que New York prenne un WR. En l’occurrence, pas mal de mock draft s’accordent pour envoyer Mike Evans chez nous. Vous pouvez retrouver une analyse (en français) de ce joueur chez nos amis de YoungStarsObservatory ici.
  • Comme certains l’ont demandé, j’annonce qu’un traitement de la draft est prévu sur Big Blue Blog et qu’il devrait commencer à arriver dans le Week-end.