Le calendrier de la saison 2014 révélé

Ca y est, la saison 2014 commence enfin à se lancer, le calendrier de la saison régulière a été dévoilé mercredi. Si l’on connaissait déjà les adversaires, on ignorait tout de l’ordre des matchs. Voici le calendrier en question (les matchs à 1:00 PM ont lieu à 19h en France, les matchs à 8:30 PM à 2h30 du matin et les matchs de 4:25 à 22h25 heure française) :

La saison débutera donc à Detroit face à des Lions talentueux mais qui ont du mal à obtenir beaucoup de victoire. On aura aussi le droit à une superbe opposition entre notre nouvelle défense aérienne et un jeu offensif à la passe très important dans la ville du Michigan (Bradford, Calvin Johnson, Golden Tate et Reggie Bush entre autres). Ensuite, on enchaînera avec la réception a priori très compliqué des Cardinals. Il faut noter dans ce calendrier le retour périlleux après la Bye Week avec l’enchaînement de matchs contre les Colts, le déplacement à Seattle et la réception des 49ers. Ensuite, il y aura des rencontres clairement prenables (Dallas, @ Jacksonville, @Tennessee et Washington). Enfin, le dernier match ressemble, sur le papier, à la finale traditionnelle de la NFC East, et elle opposera les meilleurs effectifs (toujours sur le papier) avec la réception des Eagles de Philadelphie.

5 réflexions au sujet de « Le calendrier de la saison 2014 révélé »

    • Ca dépend, si on prend en compte le contexte du match. Pour l’affiche, j’irai bien voir le match contre les Cardinals car j’ai placé pas mal d’espoir dans cette équipe et le match peut être sympa. Sinon, le dernier match contre les Eagles. En plus d’être contre Philly, ça sera surement (du moins on l’espère), la finale de la division et c’est là que devrait se jouer la place en Playoffs (même si j’espère que les Giants seront qualifiés plus tôt).

      • Tu as raison le match contre Phily peut être très, très intéressant… ou plate si la division est déjà gagné (on va reposé nos partant) et si on est déjà éliminé le match aura pas une grande intensité. Et fin décembre c est pas très chaud a NY. Mais fêter la nouvelle année a NY pourrait être nice. Ce match est plus un achat de dernière minute…

        Le match contre les Colts Prime Time m intéresse… Luck, Nicks, Hilton, Wayne, etc…

      • TRENT RICHARDSON ! (pardon)
        Oui, c’est vrai que toi, tu peux vraiment y aller. C’est vrai que j’avais pas pris en compte le froid.
        Si on exclut Philly, je suis aussi tenté par le match contre SF car cela ne me rappelle que des bons souvenirs (surtout la finale NFC en 2012).
        Mais le match contre les Colts n’est pas celui qui m’attire le plus car leur défense est quasi inexistante et moi, j’aime bien les matchs avec de la défense. Donc je resterai surement sur le Giants/Cardinals en premier choix🙂

      • Les Cardinals est un bon choix. Une équipe qui risque d être une surprise cette année. Une excellente défense. Et milieu septembre a NY c est nice.

        Avant de voir le calendrier je voulais y allé contre Phily ou un match de division. Mais tout nos match de division a domicile sont en fin de saison. Un avantage pour les Giants mais pas nécessairement un avantage pour allé les voir live. Les hôtel a NY dans le temps des fêtes sa soit pas être donnée.

        SF est aussi intéressant.

        RICHARDSON a été assez mauvais l an dernier avec les colts que j aurais le temps de draguer les fille fans des Giants quand il porte le cuir.

        J ai encore le temps d y pensé. Je suis un peu en manque de foot.

        Merci pour ton avis.

Les commentaires sont fermés.