Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Cruz pense qu’il peut avoir un rôle similaire à celui de Randall Cobb dans l’attaque de Ben McAdoo.

Jon Beason a décidé de ne pas se munir d’un agent pour la signature de son prochain contrat. Ce choix fait qu’il ne pourra pas bénéficier des 3 jours de contact permis entre agents et équipes juste avant l’ouverture du marché de la free agency.

Les Giants profitent d’ailleurs de cette pre-ouverture du marché (les équipes peuvent discuter avec les agents de joueurs mais ne peuvent pas signer de contrat) et auraient apparemment un certain intérêt vis-à-vis du CB des Titans Alterraun Verner et DE des Ravens Arthur Jones.

Jameel McClain, LB récemment libéré par les Ravens, a rendu visite aux Giants jeudi dernier.

Les Giants ont resigné Mark Herzlich qui devait devenir un RFA mardi prochain. A priori le contrat sera très modeste puisqu’une offre RFA aurait coûté au moins 1,4 millions aux Giants.

Selon des rumeurs, les Giants auraient fait une offre à Justin Tuck la semaine dernière.

L’ancien coordinateur offensif des Giants Kevin Gilbride trouve injustes les remarques faites par John Mara à propos de son schéma offensif.

Selon the Star Ledger, un retour d’Osi Umenyiora à New York serait possible si les Falcons le libéraient. Personnellement ceci m’étonnerait quand on sait les relations très houleuses entre Jerry Reese et Osi pendant de nombreuses années. Aussi il faut prendre en considération le souhait de Reese de rajeunir l’effectif.

Minute People: Il semblerait que monsieur Hakeem Nicks passe du bon temps avec le mannequin Ariel Meredith. Cette news n’est bien entendu qu’un prétexte d’aller voir qui est cette fameuse Ariel.

10 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Comment les Giants peuvent avoir une si faible marge de manœuvre financière ?! Il reste quand même peu de franchise players. Ça m’étonnerait que Reese parvienne à monter une équipe compétitive dès cette saison, à mon avis ça va s’étaler sur deux ou trois ans à faire le ménage dans les gros salaires et joueurs vieillissants et en cherchant la relève à la draft.

    Jon Beason je pense que c’est du très temporaire, je ne serais pas surpris que les Giants prennent un MLB à la draft, genre au troisième ou quatrième tour, pour le former. L’avantage cette année c’est que la classe de prospects est très profonde donc il y aura encore des joueurs de qualité après le septième tour et il faudra réussir à les attirer à New York.

    • Le poste de MLB correspondant au poste de QB en Def, drafter un tel joueur qu’au 3e ou 4e tour est trop hasardeux pour moi, surtout si les OLB ne sont pas des stars… ce qui est notre cas. Les chances de trouver le bon client opé tout de suite à la draft à un tel poste sont minces il faut être honnête, l’organisation a depuis longtemps jusqu’ici préféré avoir recours au Free Agency afin de recruter un joueur efficace immédiatement. Mais qui sait, peut-être que les scouts ont la recrue dans leur liste et que celle-ci comme tu le mets n’apparaît pas avant le 3e tour… wait and see…

      • C’est comme tous les postes, il peut y avoir des surprises et avec un bon travail de scouting les Giants peuvent dénicher un joueur under the radar. En plus il faut se dire que cette draft est très profonde donc un mec choisi au troisième tour l’aurait sûrement été au second une autre année.

        En tout cas moi je ne suis pas super emballé par Jon Beason parce qu’il a un historique de blessures très chargé et si ça recommence, la défense va se retrouver au niveau qui était le sien avant qu’il n’arrive. C’est pour ça que j’imagine que les Giants ont prévu une roue de secours.

      • Thiergow l’a déjà signalé assez souvent, Coughlin n’aime pas aligner starter un rookie (sauf cas de force majeure). Donc pour éviter d’être dans ce cas, l’organisation ne saura se passer d’un MLB expérimenté; en clair, Beason au un autre vétéran seront dans le roster ; et dans ce cas je suis pour garder Beason, parce qu’un peu de continuité ne peut que faire du bien et qu’il a plutôt été rassurant sur son état physique sur 1 à 2 ans.
        Attention à ne pas sombrer dans un jeunisme exagéré.

      • Ah non mais on s’est mal compris alors, je voulais dire que Beason est conservé pour l’instant comme un pion essentiel en défense mais que le front staff est certainement en train de chercher comment le remplacer. Si un MLB est sélectionné à la draft c’est pour être formé, au mieux aligné en ST.

  2. J aime bien le choix du CB des Titans Alterraun Verner et du DE des Ravens Arthur Jones.

    Jameel McClain, LB qui a joué pour les Ravens et drafter par les Raiders est une vrai tête brulé. Je lui toucherais même pas.

    Mark Herzlich a minimum 1,4 M. Sa fait chère pour un ST bien ordinaire. Si Mark Herzlich vaut 1,4… Beason en vaut 5M.

    • Non Herzlich ne devrait pas coûter 1,4M car il n’a pas signé d’offre RFA. Si il avait signé une offre RFA, il aurait coûté au moins 1,4M. On n’a pas encore les détails du contrat de Herzlich mais c’est probablement pas beaucoup.

      • Donc bien joué Reese. Un Special Teamer expérimenté et qui connaît la maison avec une excellente éthique pour pas cher c’est une bonne affaire n’en doutons pas (Il est trop facile de mettre sur le compte d’un joueur la faillite du punt, ou alors on v
        vire tout le monde…).

  3. C David Baas has been released

    Est ce qu on est a la chasse de Evan Dietrich Smith ou de Brian De La Puente???

    La rumeur dit que Evan Dietrich Smith pourrait signé rapidement demain. Les Giants serait les favori dans la course pour ce Free Agent. J avoue que je serais très heureux qu on signe ce gars la.

Les commentaires sont fermés.