Les Giants tentent de resigner Beason; pas d’offre pour Tuck, Hynoski et Cordle

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à plus d’un ici. Les Giants ont fait de Jon Beason leur priorité avant l’ouverture du marché des free agents.

Il y a pas longtemps on entendait dire que Reese disait que Beason testerait le marché, mais cette nouvelle rumeur laisse penser que la déclaration de Reese n’était juste qu’un bluff dans le négociations avec Beason.

Alors il ne faut pas non plus s’emballer: dire que les Giants font de Beason leur priorité ne veut pas dire qu’ils parviendront forcément à le resigner. En tout cas on ne pourra pas dire qu’ils auront pas tenté.

Pour les autres free agents, il semblerait qu’aucune offre officielle ait été faite à Justin Tuck et malgré des tentatives de resigner Linval Joseph, l’équipe pense que le DT sera trop cher pour eux. Pour ce qui est d’Hakeemm Nicks, ses chances de retour à New York sont toujours proches de 0.

Côté RFA, Henry Hynoski et Jim Cordle ne recevront pas d’offres RFA de la part des Giants. L’offre minimale pour les RFA étant à environ 1,4 millions pour un an, les Giants n’ont pas envie de payer autant Hynoski et Cordle qui reviennent tous deux de blessure. De plus la présence de John Conner dans l’équipe fait qu’il n’y a pas de réel besoin au poste de FB.

Enfin, le délai pour appliquer le franchise tag ayant expiré, aucun joueur des Giants ne bénéficiera du franchise tag cette saison.