Michael Strahan entrera au Hall of Fame

Voilà, c’est fait! Il aura dû patienter une année entière avant d’y entrer, mais Michael Strahan va enfin pouvoir rejoindre le groupe des immortels du football professionnel à Canton (Ohio) où se situe le Pro Football Hall of Fame.

Si on savait que Strahan entrerait un jour au Hall of Fame la question était de savoir quand. La réponse à cette question est: début août 2014.

Strahan n’entrera pas seul au Hall of Fame. Naturellement, il est accompagné d’autres grands noms de la NFL qui sont:

  • WR Andre Reed
  • OT Walter Jones
  • LB Derrick Brooks
  • DB Aeneas Williams
  • DE Claude Humphrey
  • P Ray Guy (premier K/P à entrer au HoF)

Suite à cette annonce, Warren Sapp aurait demandé pardon à Strahan ce qui prouve que même les crétins sont capables de réfléchir de temps en temps.

Nous félicitons Michael Strahan ainsi que ses camarades de promotion et nous avons hâte d’entendre son discours d’intronisation en août prochain.

Et je vous laisse avec une infographie réalisée par Giants.com sur la carrière de Strahan

2 réflexions au sujet de « Michael Strahan entrera au Hall of Fame »

  1. Quand je lis ses stats, sa longévité, sa fidélité à Big Blue et ce Superbowl pour cloturer l’histoire, je me dis qu’il vole pas son buste à Canton.
    J’ai toujours été un fan de Strahan, même si parfois il a eu des attitudes de diva.
    Il a toujours été productif et dédié à son job pour les GMen. Dur de trouver des leaders comme lui aujourd’hui.
    Et j’avoue que j’adore le fait qu’il était sur-compétitif contre les équipes de la NFC East, notamment les Cowgirls et les Eagles; ça c’est le signe des champions.
    Et j’ai toujours détesté Warren Sapp…

  2. Bravo à Mr Strahan. Il restera dans l’histoire des Giants et, c’est désormais officiel, dans celle de la NFL. Il restera surtout dans le coeur de tout supporter de Big Blue qui l’aura vu jouer un jour. Même dans les mauvaises années des Giants, Mike restait exemplaire et jouait avec une intensité peu commune qui ne se démentait jamais. Que beaucoup de joueurs actuels en prennent de la graine.
    Je suis bien content de voir Andre Reed élu lui aussi. Comme quoi les titres ne sont pas nécessaires pour entrer au Hall of fame quand on a été un grand joueur.

Les commentaires sont fermés.