Les Giants en vrac…

Ça y est nous sommes officiellement dans la saison morte de la NFL depuis lundi matin. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé de ce Super Bowl mais personnellement j’ai trouvé que la sur-domination des Seahawks – aussi impressionnante fut elle – mais la nullité consternante des Broncos ont rendu le match sans intérêt (score final: 43 à 8 pour Seattle au cas où vous avez vécu dans une grotte ce weekend). J’avais le sentiment d’avoir fait une nuit blanche pour rien. Dommage pour une affiche qui avait l’air si alléchante.

Bref, sur ces belles paroles, retournons à nos moutons.

Les Giants en vrac

Puisque nous avons commencé l’article par le Super Bowl, autant continuer en mentionnant que John Mara souhaite voir d’autres Super Bowls organisés au MetLife Stadium.

Pour Kurt Warner, Eli Manning a voulu en faire trop cette saison.

Jason Pierre-Paul n’aura pas besoin de se faire opérer.

Jerry Reese a reçu le John Wooten Award pour ses qualités de leader.

Justin Tuck dit qu’il est évident qu’il va devenir un free agent. Le joueur et l’équipe ont entamé des discussions à propos d’une éventuelle extension.

Les Giants et Eli Manning font actuellement l’objet de poursuites judiciaires pour avoir donné des objets de collection contrefaits. Il s’agirait notamment des casques portés par Eli lors de ses 2 victoires au Super Bowl.

Josh Brown est sur le point de resigner avec les Giants.

Plaxico Burress aurait conseillé Hakeem Nicks sur la manière de gérer sa dernière saison de son contrat avec les Giants.

Enfin, vous rappelez vous de Jared Lorenzen? Pour ceux qui l’auraient oublié et ceux qui ne le connaissent pas, Lorenzen était le QB remplaçant d’Eli de 2004 à 2007 et était un peu enrobé (au point d’inquiéter Ernie Accorsi qu’un séjour en NFL Europa le transformerait en OL). Lorenzen, 32 ans, joue actuellement QB dans une ligue semi professionnelle et d’après ce qu’on voit, il est énorme😀

4 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. La vidéo avec Jared Lorenzen est excellente. J’en rigole encore. C’est vrai qu’il a l’air ENOORRME🙂

  2. ouais un superbowl qui fait pschit . les broncos ont étés mangé tout cru , incapable de s’ajuster . un manning a coté de ses pompes ,ca vous rappelle rien ? j’ai cru voir les giants jouer en orange .

  3. Quand je vois Jared Lorenzen, je reprends espoir en ma condition physique…merci pour cette tranche de rigolade…ceci dit le mec est assez mobile pour son gabarit.

Les commentaires sont fermés.