Antrel Rolle participera au Pro Bowl

Ne dit on pas que tout vient à point à qui sait attendre? L’expression s’applique bien à Antrel Rolle qui avait été légèrement vexé – à juste titre – de ne pas avoir fait partie de la sélection du Pro Bowl 2013.

Mais comme chaque année, la sélection finale du Pro Bowl est toujours bien différente de la première sélection annoncée avant les playoffs. Ceci est dû aux blessures de certains joueurs mais aussi aux désistements des joueurs ayant le privilège de participer au Super Bowl.

En effet, depuis que le Pro Bowl est organisé le dimanche précédent le Super Sunday, les joueurs des équipes participant au Super Bowl et ayant été sélectionné au Pro Bowl doivent naturellement se désister car ils ont mieux à faire que jouer un match sans enjeu à Hawaii à une semaine du plus grand match de leur vie.

Comme les Seattle Seahawks et les Denver Broncos s’affronteront au Super Bowl à New Yorkais, des ouvertures se sont faites pour aller jouer à Hawaii. En l’occurrence, le safety des Seahawks Earl Thomas a dû céder sa place à Rolle qui participera au Pro Bowl pour la 3e fois dans sa carrière.

Rolle sera l’unique représentant des Giants à Hawaii.