Beatty et Wilson passent sur le billard

Pour certains, l’intersaison est l’occasion de panser les bobos subis durant la saison. Dans le cas des Giants, une intersaison anticipée permet à certains joueurs de s’occuper tout de suite de ces blessures pour se préparer à la saison suivante.

Will Beatty qui s’était fracturé la jambe s’est fait opéré le 31 décembre dernier et devrait être prêt pour la saison 2014. La bonne nouvelle est qu’il n’a souffert d’aucune déchirure du ligament.

Le LT des Giants qui avait signé une extension avant la saison 2013 sort d’une très mauvaise saison durant laquelle il concéda 13 sacks. Cependant, Jerry Reese continue d’avoir confiance en ce joueur qu’il espère revoir à un meilleur niveau en 2014. Beatty fera la majorité de sa rééducation au sein du centre d’entraînement des Giants.

Concernant David Wilson, la nouvelle est beaucoup moins encourageante. En effet, le jeune RB a vu saison s’achever de manière prématurée à cause d’une blessure au cou. Si dans un premier temps les médecins semblaient dire qu’il n’aurait pas besoin d’opération, le ton a changé aujourd’hui et le joueur passera bientôt sur la table d’opération.

Une blessure au cou est toujours délicate pour un joueur donc personne ne sait dire aujourd’hui si Wilson pourra continuer à jouer en NFL.

Enfin, Stevie Brown, qui a raté la saison 2013 à cause d’une déchirure des ligaments croisés, continue son programme de rééducation et semble en bonne voie.

Une réflexion au sujet de « Beatty et Wilson passent sur le billard »

  1. Dommage pour Wilson . J’espere qu’il pourra rejouer ca serait une grande perte . Il a prouvait qu’il pouvait faire de tres grandes choses et il serait difficile de le remplacer.

Les commentaires sont fermés.