Gilbride parle du principal problème de l’attaque en 2013

Gilbride n’est plus coordinateur offensif des Giants mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’avis sur l’escouade qu’il a mené plusieurs saisons pour les Giants. Bien au contraire, on pourrait même dire qu’il peut se permettre de parler de manière un peu plus libre maintenant qu’il ne travaille plus pour Big Blue.

L’ancien coordinateur new yorkais commence par expliquer que la principale source des difficultés des Giants en attaque venait tout simplement de la ligne offensive:

« We had been concerned about depth in the offensive line for a while now. That group has aged. »

Il a ajouté que la ligne rendu la tâche impossible pour Eli:

« He’s not a scrambler. You give him some help and he’s proven he can win a championship. »

L’ancien coordinateur a l’occasion de s’exprimer sur d’autres sujets concernant l’attaque des Giants:

  • Sur le poste de TE, Gilbride affirme que Brandon Myers ferait un bon TE#2 mais que les Giants vont avoir besoin de rechercher un TE plus grand et rapide que Myers.
  • Sur Mike Sullivan comme son potentiel remplaçant au poste d’OC, il considère que ce serait un bon choix qui permettrait une transition facile.
  • KG pense que Will Beatty a toutes les qualités physiques nécessaires pour jouer au poste de LT.

2 réflexions au sujet de « Gilbride parle du principal problème de l’attaque en 2013 »

  1. A part son avis étrange sur Beatty, rien de bien original dans ses déclarations. Il n’est plus dans le staff mais il lui reste fidèle, ce ne sera pas le genre à aller parler des bruits de chiottes…

  2. il pourrait balancer mais reste humble .moi je lui tire mon chapeau . faut pas que la derniére saison ( les deux ) fassent oublier tout ce qu’il a apporter au giants .il est loin d’étre étranger au bon résultats passé et loin d’étre le seul responsable du fiasco offensif de cette année .
    donc merci ! et maintenant ne nous trompons pas sur son remplacant .

Les commentaires sont fermés.