Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Les Giants ont placé Corey Webster sur l’IR.

Mathias Kiwanuka admet qu’il y a de la tension au sein de l’équipe.

Victor Cruz, qui a souffert d’une commotion et d’une blessure au genou contre les Seahawks, a subi une opération chirurgicale qui met fin à sa saison.

Suite à une véritable humiliation des Giants à domicile face au Seahawks, certains prédisent déjà le départ Kevin Gilbride. Dave D’Alessandro va même jusqu’à dire qu’Eli est le QB le moins bien coaché de la Ligue.

De son côté, Tom Coughlin continue de soutenir envers Kevin Gilbride.

Pour Carl Banks, changer de coordinateur offensif est une opération risquée.

Et puis tant qu’on écoute d’anciens Gmen, Lawrence Taylor pense qu’il est temps pour Tom Coughlin de partir.

Pour certains joueurs, Tom Coughlin ne devrait pas avoir à payer pour cette mauvaise saison.

Bien que les 2 matchs à venir n’apporteraient rien aux Giants, Eli Manning veut continuer à jouer malgré l’absence d’une véritable protection.

Brandon Myers apparemment n’a pas apprécié qu’on dise de lui qu’il manque de passion et en a fait part sur Twitter. Vive les réseaux sociaux.

Les Giants sont la seule équipe de la Ligue à ne pas avoir marqué de points lors d’une rencontre. Pour rappel, ils ont accompli cet « exploit » 2 fois cette année.

Jason Pierre-Paul voudrait éviter une opération mais ne se sent toujours pas prêt à jouer.

Le manque de talent dans les drafts des Giants pourrait pousser le front office à effectuer quelques changements parmi ses scouts.

Une réflexion au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Je suis totalement d’accord avec Banks et Taylor, changer juste un OC c’est risqué (le prochain sera-t-il mieux, trouverait-il la bonne formule avec les joueurs dont il dispose…) vu le niveau complétement médiocre de notre Team, c’est pas avec du sparadrap qu’on va réparer, c’est carrément avec une reconstruction sur de nouvelles bases que l’on pourra repartir !
    La solidarité de Coughlin vis à vis de Gilbride est toute à son honneur, mais elle nous donne une indication sur la suite des événement selon moi : la mise à la retraite honorifique de Coughlin et l’arrivée d’un nouveau staff (pari pris ici même fin septembre).
    Un ex-coach de renom ou une pointure NCAA avec une certaine autorité voila ce dont on a besoin !
    La tension dans les vestiaires évoquée par Kiwi est bien compréhensible, il reste 2 matchs pour prouver ce que l’on sait faire et ainsi rester dans le business et c’est pas facile si à côté de soi on a des peintres ou des joueurs résignés ou blessés ou encore des joueurs qui ne veulent surtout pas se blesser…

Les commentaires sont fermés.