Brandon Jacobs placé sur l’IR; JPP le prochain sur la liste?

Depuis que les chances des Giants d’aller en PO sont passées de très faibles à nulles, il est légitime de penser que l’équipe entame une intersaison anticipée et donc peut se passer de certains joueurs.

Pourtant les Giants affirment qu’ils comptent bien tout faire pour gagner les matchs à venir.

Cependant, on a une impression différente depuis la récente décision de placer Brandon Jacobs sur l’IR après que ce dernier ait raté quelques matchs pour cause de blessure. Jacobs a souffert de quelques blessures au genou et à la cuisse.

Se pose maintenant la question de savoir si les Giants vont placer Jason Pierre-Paul sur l’IR. Le DE ayant subi une opération au dos assez tard durant l’intersaison, il a été réduit physiquement pendant une bonne partie de la saison puis a fini par se blesser à l’épaulé. Il pourrait être intéressant de le mettre au repos dès à présent dans l’optique de le récupérer à 100% pour 2014.

Pour le moment les Giants n’ont pas pris de décision à ce sujet et de son côté le joueur a exprimé plusieurs fois le souhait de continuer à jouer.

***

Autres news:

4 réflexions au sujet de « Brandon Jacobs placé sur l’IR; JPP le prochain sur la liste? »

  1.  » Cependant, on a une impression différente depuis la récente décision de placer Brandon Jacobs sur l’IR  »

    Je trouve pas que cela montre que l’on ne va pas jouer les matchs à fond, même sans JPP.

    Au contraire je trouve que c’est même une bonne chose, sa permet de libérer de la place dans l’effectif actif et de reposer les joueurs au lieu de risquer une aggravation inutile de leur blessure.

    Puis on peut finir sans eux tout en jouant aussi bien ( ou mal ^^ ) que d’habitude.

  2. C’est l’occasion pour moi de tirer un grand coup de casque à Mr Brandon Jacobs, s’il n’est plus le joueur qu’il a été il y a quelques saisons, il sera resté fidèle à lui même et aux Gmens et aura incarné les valeurs de notre club, fierté, combativité et esprit d’équipe. Au delà des courses où il écrasait tout sur son passage et de ses nombreux TD, je veux retenir de BJ ses déclarations d’amour à Big Blue (il avait accepté déjà de baisser son salaire), son geste envers le petit garçon qui avait cassé sa tirelire pour qu’il ne quitte pas NY, son entente avec tous ses coéquipiers et concurrents RB et son énorme fighting spirit face notamment à nos rivaux directs.
    Big up à toi BJ !

Les commentaires sont fermés.