Et maintenant?

Oui, et maintenant?

On sait déjà que quoiqu’il advienne, les Giants n’iront pas en playoffs donc on pourrait se dire « circulez, il y a rien à voir! ». Du coup, on fait quoi? On se met en mode « intersaison 2014 »?

C’est tentant en effet mais encore un peu tôt à mon avis. Si il est clair qu’il ne faut pas trop espérer pour cette fin de saison, les Giants ont encore la possibilité de sauver les meubles en alignant une victoire ou deux.

Les Giants n’ont jamais eu de saison en dessous de 6 victoires depuis que Tom Coughlin est devenu HC en 2004. Et depuis 2005 c’est-à-dire quand Eli Manning est devenu le QB titulaire des Gmen, l’équipe n’a jamais eu moins de 8 victoires.

Techniquement, il est encore possible de terminer la saison à 8-8 mais ceci implique de remporter les 3 derniers. Mais étant donné que les prochains adversaires des Giants sont les Seahawks, les @Lions et les Redskins, on pourrait déjà s’estimer heureux si on arrive à décrocher 1 victoire.

Tout ça pour dire que nous réserverons les articles sur qui doit partir, qui doit rester, qui doit venir et qui doit s’améliorer pour l’intersaison. En attendant, il reste 3 matchs à regarder🙂

Une réflexion au sujet de « Et maintenant? »

  1. Nos chance de gagner contre les Seahawks et les Lions sont presque nul.

    J aimerais voir leur jeune. Je pense que c est le moment pour notre DG de les évaluer, voir ce qu il peuvent faire contre des joueur de calibre.

    Je veux voir plus de temps de jeu pour

    – Les TE Larry Donnell & Adrien Robinson
    – Voir Rueben Randle plus impliqué dans l attaque. Louis Murphy peut il être un bon 3e WR j en doute… faudrait l essayé. Lui donné l occasion de se prouvé.
    – Je veux voir Michael Cox porté le ballon et voir s il peut bloqué.
    – Linval Joseph et Cullen Jenkins on été très bon a ma grande surprise… est ce qu on les garde pour l an prochain??
    – J aimerais que Markus Kuhn et Johnathan Hankins est l occasion de montrer un peu leur potentiel. J aime bien Hankins mais on a pas eu l occasion de le voir en action.
    – Cooper Taylor qu est ce que se gars peut faire… j était très curieux de voir se gars. De voir ce qu il pouvait apporté sur un terrain de football mais on la jamais vu, trop souvent blessé.

    Pour moi a se moment les victoires et défaites importe peu. Je veux qu on trouve des solutions, qu on évalue nos joueurs, nos besoin pour l an prochain.

Les commentaires sont fermés.