Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Après 3 victoires consécutives, tout le monde dit que New York est à nouveau dans la course pour remporter le titre de champion de la NFC East. Cependant les Gmen préfèrent éviter de se perdre dans une vision à long terme et se concentrer uniquement sur le match à venir.

Cullen Jenkins espère avoir l’occasion de prouver aux Packers la dimanche prochain qu’ils ont eu tort de le laisser partir.

Les Giants sont de retour dans les strip clubs new yorkais… enfin ils sont juste présents par la diffusion de leurs matchs.

Will Hill pense que la défense des Gmen peut figurer parmi les 5 meilleures de la Ligue.

Jusqu’à présent la performance de Steve Weatherford en 2013 n’a pas été bonne. Ce dernier semble s’en rendre compte et admet vivre la pire saison de sa carrière.

Eli Manning est il devenu un « game manager »? BBV se pose la question.

Pour Archie Manning, son fils passe juste une mauvaise phase mais ne doit pas se décourager pour autant. Si il y a une chose dont Eli a certainement hérité de son père, c’est un mental d’acier: Archie Manning était un bon QB de son temps mais n’a joué que pour de mauvaises équipes. Malgré tout Archie n’a jamais baissé les bras et n’était pas du genre à se plaindre publiquement ou se chercher des excuses: Eli est exactement pareil.

Lors d’une interview, Mathias Kiwanuka a voulu exprimer son soutien envers son QB en disant que c’était au tour de l’équipe de soutenir Eli après toutes ces années durant lesquelles Eli les a porté sur son dos. Voilà une belle chose de dites de la part d’un coéquipier: Eli a en effet le principal des moteurs ces dernières années tandis que la défense ne cessait de décevoir. Maintenant qu’Eli peine, il est bien normal que l’équipe lui rende la pareille.

Pour le reste de la saison, les Giants ont le plus dur calendrier de la division tandis que les Cowboys ont le plus facile.

Pour London Fletcher, LB des Redskins, les Eagles sont la meilleure équipe de la division – qu’il qualifie de « terrible » au passage – tandis que les Giants sont en 2nde position.

L’ancien Giant Dan Connor – que les Gmen ont libéré de l’IR la semaine dernière – retourne jouer chez les Carolina Panthers.

Dimanche prochain, les Giants affronteront les Packers menés par Scott Tolzien, le 3e QB de l’équipe qui se retrouve titularisé suite à une blessure d’Aaron Rodgers et Seneca Wallace. Tom Coughlin se dit impressionné par le premier match de ce joueur.

Jon Beason se sent snobbé à cause de la décision de la NFL de déplacer le match des Giants-Packers en début d’après midi pour mettre Chiefs-Broncos en prime time à leur place.