Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Si Tom Landry est surtout connu pour avoir le premier head coach des Cowboys, après le licenciement par Jerry Jones, Landry est revenu à ses sources en supportant les Giants durant sa retraite.

Les détails de l’échange de Jon Beason ont enfin été révélés: les Giants ont donné leur 7e choix de draft 2014 au Panthers.

Pour Mike Pope, le coach des TE, Brandon Myers a été solide jusqu’à présent bien que pas très spectaculaire.

La ligne défensive des Giants est la 2e plus vieille ligne de la Ligue avec une moyenne d’âge de 27,4 ans derrière les Redskins.

Si vous n’avez pas entendu de l’affaire Martin-Incognito, voici un rapide résumé: Jonathan Martin a quitté les Dolphins à cause de son coéquipier Richie Incognito qui le harcelait moralement, notamment en l’insultant et le menaçant.
Beaucoup de personnes ont fait le rapprochement de cette situation avec le cas de Prince Amukamara qui avait été jeté dans une bassine d’eau glacée par Jason Pierre-Paul. Cependant l’intéressé ne pense pas que ces situations sont comparables.

K Josh Brown, un ancien coéquipier d’Incognito, dit ne pas être surpris d’un tel comportement de la part de Richie Incognito.

Pour Antrel Rolle, la victime de ce harcèlement – Jonathan Martin – est en partie responsable car il ne s’est pas défendu. Rolle a plus tard cherché à clarifier ses propos.

Les Giants ont libéré LB Dan Connor de son contrat à la demande de celui-ci. Connor avait été placé sur l’IR en début de saison.

David Wilson a repassé des examens lundi pour voir l’état de sa blessure au cou mais n’a pas reçu le feu vert des médecins pour retourner jouer. De son côté, Andre Brown s’apprête à retourner jouer après plusieurs semaines d’absence.

La semaine dernière, Nick Foles des Philadelphia Eagles a réalisé un exploit contre les Raiders en marquant 7 TD (record NFL égalé pour la seconde fois cette année). Pour Eli, il sera difficile de réitérer l’exploit contre les Raiders que Big Blue affronte ce dimanche.

Aaron Rodgers s’est blessé contre les Bears lundi dernier et pourrait être absent quand les Giants affronteront les Packers.

5 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Dan Connor, l’une des grosses déceptions de l’intersaison, avec Myers et Murphy. Je croyais vraiment que ces trois joueurs auraient un impact positif sur Big Blue.
    Et je ne croyais pas tellement en l’opportunité de récupérer Jon Beason… je ferais un GM de m… !😉

    • Pour Connor, c’est plus de la malchance qu’autre chose car il avait montré de bonnes choses pendant le training camp et la présaison.

      Pour ce qui est de Myers c’est réellement une erreur de casting et par contre Murphy difficile à dire car on ne le voit jamais sur le terrain.

  2. Je suis d’accord avec toi. Connor, c’est vraiment de la malchance et sans sa blessure je pense toujours qu’il aurait réussi. Murphy, je me dis que s’il n’est pas sur le terrain, il y a peut-être une raison. Même s’il a eu je crois des pépins physiques, il n’est jamais parvenu, jusqu’ici, à bouleverser la hiérarchie. Reste Myers… le miscast complet.

  3. Pour rebondir sur Beason niveau rapport « qualité/prix » c’est une très bonne affaire en espérant que cela dure!

Les commentaires sont fermés.