Les Giants en vrac… – Game Day edition

Les Giants ne jouant que demain soir, nous allons profiter de ce dimanche soir tranquille pour faire un récap’ des dernières news.

Les Giants en vrac

Durant la semaine, Tom Coughlin a exclu l’idée de mettre Eli Manning sur le banc. L’intéressé a de son côté dit qu’une telle idée ne lui a jamais traversé l’esprit.

Si vous êtes de ceux qui bavez déjà sur la future classe de QB se présentant à la prochaine draft et que vous espérez que l’on remplace Eli par un rookie QB, lisez ce qu’en pensent plusieurs anciens QB de la NFL.

Andre Brown a repris l’entraînement. Il devrait être actif après la semaine de repos.

Pour Perry Fewell, le pass rush doit « mettre une fessée à quelqu’un ». Mais pour Justin Tuck, l’inefficacité du pass rush n’est pas de la faute de la ligne défensive.
Quand on voit un tel gouffre entre ce que disent les coaches et ce que disent les joueurs, il y a de quoi s’inquiéter.

Finalement Brandon Myers pense que la dernière interception contre les Bears était de sa faute.

Hakeem Nicks est toujours un membre des Giants. En attendant qu’un échange se réalise (ou pas), les experts donnent leur avis sur cette question.

Terrell Thomas, qui revient de 2 déchirures consécutives des ligaments croisés, n’est pas impressionné par le rétablissement rapidement d’Adrian Peterson. Pour rappel, Peterson s’était déchiré les ligaments croisés durant la saison 2011 et était revenu en 2012. Durant cette il est passé à quelques yards du record de yards à la course en une saison et remporta le titre de MVP de la Ligue. En d’autres termes: Thomas est un gros jaloux🙂

Le match de lundi soir entre les Giants (0-6-0) et les Vikings (1-4-0) sera la pire rencontre en termes de statistiques dans l’histoire du Monday Night Football (44 ans d’histoire, pour rappel).