Wilson et Randle se lâchent sur Twitter

J’avoue ne pas trop savoir si il s’agit d’une blague ou non mais dans les 2 cas je trouve ça c’est idiot et pitoyable.

Laissez moi vous expliquer de quoi je parle: durant la journée d’hier, David Wilson et Rueben Randle (tous les 2 sélectionnés par les Giants dans les 2 premiers tours de la draft 2012) s’échangeaient des amabilités sur Twitter.

Tout a commencé par Wilson qui comme a son habitude tweetait une phrase destiné à motiver on ne sait qui. De nulle part, Randle lui répond de la fermer:

En réponse, Wilson rétorque à son coéquipier qu’il est nul:

Après une réponse de Randle postant une image d’un homme disant « man sit yo ass down », Wilson invite son coéquipier à se mettre à travailler:

L’échange d’amabilités va encore plus loin avec Randle disant que si Wilson est sur la touche c’est juste parce que Jacobs joue mieux que lui et non à cause de son cou.

Au final, Wilson tente de faire passer cet échange de tweets pour une blague entre coéquipiers. C’est peut être le cas et on ne saura jamais si il y a vraiment un problème entre ces 2 coéquipiers. Mais tout ce qu’on peut constater c’est qu’on a soit 2 joueurs qui ne s’entendent pas bien et n’ont aucun problème pour laver leur linge sale en public, ou alors ils étaient vraiment en train de déconner et le fait qu’ils se vannent sur leurs erreurs respectives montrent à quel point ils prennent leur boulot et leur saison au sérieux.

Dans les 2 cas, c’est stupide et lamentable.