Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

La réponse de Nicks aux rumeurs d’échange: « je suis un Giant pour le moment ».

Du côté du front office, les Giants ne sont pas en train de faire des offres pour échanger Nicks mais restent à l’écoute de toute proposition.

Pour Brandon Jacobs, envoyer Nicks ailleurs pourrait être fatal aux Gmen.

En parlant de Jacobs, le joueur a raté plusieurs entraînement par précaution. Il souffrirait d’une blessure à la cuisse.

Les Giants ont donc fait passé des essais à plusieurs RB dont DJ Ware et Peyton Hillis. En prévision de la signature d’un autre RB, Big Blue a renvoyé Da’Rel Scott pour cause de blessure.

En attendant, cette pénurie de RB bénéficie au rookie Michael Cox qui pourrait jouer lundi prochain contre les Vikings.

Tant qu’on est sur les blessés:

Jake Ballard – ancien TE des Giants en 2011 qui s’était gravement blessé au genou lors du SB XLVI – serait enfin prêt à revenir jouer en NFL. Le joueur aurait reçu plusieurs propositions ces dernières semaines et pourrait faire un choix bientôt.

Antrel Rolle essaye de remotiver ses coéquipiers en déclarant que Big Blue est capable « d’exploser » n’importe quelle équipe.

4 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Si Myers ne se réveille pas, je serais même pour un retour de Jake Ballard. Surtout qu’on a vu avec Jacobs qu’il y en avait certains que le maillot transcendait.

    • Sa m étonnerais que Myers revienne l an prochain. C est performance sont pas suffisantes et sont salaire l an prochain est beaucoup trop élevé.

      Je suis en accord avec toi Jake Ballard peut être une bonne option.

  2. Bon, Peyton Hillis a signé. Il portera le #44 et va faire du bien a notre backfield qui est décimé !
    En espérant qu’il retrouve son niveau de jeu quand il était chez les Browns (plus de 1000 yds). Et dire qu’il était sur la cover de Madden 12…

  3. Ah la malediction Madden…Hillis fera du bien a Manning en protection pour son jeu au sol on a déjà le même registre avec Jacobs…Si il ne gagne pas contre les Vikings ça craint vraiment!

Les commentaires sont fermés.