Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Les stripteaseuses laissent tomber Big Blue. On se demande bien ce que va regarder la clientèle.

Tom Coughlin a déclaré qu’il n’y aurait pas de changement au niveau de ses coordinateurs pour le moment.

Vu que David Wilson est hors d’état de jouer à cause de sa blessure au cou, les Giants ont rappelé Da’Rel Scott. Wilson va d’ailleurs avoir besoin d’une seconde opinion pour sa blessure au cou.

Afin de pouvoir resigner Scott, les Giants ont libéré DE Justin Trattou. L’équipe a aussi signé CB Junior Mertile dans le practice squad (à la place de Charles James qui a été promu la semaine dernière) ainsi que LB Darin Drakeford à la place de Ty Powell qui a été signé par les Buffalo Bills.

Kurt Warner et Rich Gannon n’y sont pas allé de main morte dans leur critique d’Eli mais Tom Coughlin préfère qu’on oriente plutôt les critiques vers lui et non son QB.

BBV propose une analyse image par image des interceptions d’Eli.

3 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Eli se fais beaucoup critiqué. Et je dois dire que je me fais taquiné aussi au sujet d’Eli. S il continue a se rythme va fini l année avec 38 Interceptions!!

    On joue jeudi et tout la NFL va regardé ce match. S il offre pas une meilleur performance… les critiques vont qu augmenté. La défensive des Bears est réputé pour causé de nombreux revirements tout le contraire de celle des Eagles.

    Si Eli veut montré qu il est toujours un un QB élite il a sa chance jeudi soir prime time.

  2. Tuck oui de toute facon il est FA en mars prochain…Donc si on peut recuperer un tour de draft voir un joueur pourquoi pas…
    Et pour Nicks c’est trop tot …Avoir Cruz , Nicks , Randle dans la meme formation peut s’avérer très utile si Manning aurait une OL…

Les commentaires sont fermés.