Power Rankings NFL Big Blue Blog: 2013 W5

NFL-Power-Rankings

1- Denver Broncos (4-0 ; – )
Les Broncos marquent en moyenne 44,8 points par match, 13 de plus que l’équipe la plus proche. Seulement les Cowboys de Dallas 1966 on marqué plus de points lors des quatre premières match de la saison (183). Il y a une possibilité de faire une saison parfaite.

2- Seattle Seahawks (4-0 ; – )
C’est l’équipe la plus physique de la NFL avec son escouade défensive et son running game. Elle est aussi très dominante a domicile. La domination de Denver met les Seahawks 2e position. Belle interception du meilleur CB de la NFL Richard Sherman ou Matt Schaub lui a fait un beau cadeau? Vous en pensez quoi? Mais il faut concrétiser les actions quand ils se présentent. Prochaine étape, Indy. Ça devrait être un bon match.

3- New Orleans Saints (4-0 ; +1)
Drew Brees est toujours excellent les lundi soir: 30 en 39 pour 413 yards, 4 TD et zéro interceptions. Et c’était une autre performance impressionnante de la défense des Saints.

4- Kansas City Chiefs (4-0 ; +4)
Vous voulez avoir un aperçu de la NFL moderne? Ne cherchez pas plus loin que les Chiefs d’Andy Reid, de 2-14 à 4-0 en neuf mois. C’est la parité. Les modification de l’entraîneur-chef et/ou le QB Smith fait la différence.

5- New England Patriots (4-0 ; – )
Les Pats si haut dans le classement? J’ai pas le choix malgré tout leurs nombreux blessés, ils gagnent.

6- Indianapolis Colts (3-1 ; +7)
Une victoire contre les Jags 37-3. Vous voulez une idée de l’ampleur de la force des Colts? Nous verrons ce qui va se passer contre les Seahawks ce weekend.

7- Detroit Lions (3-1 ; +9)
Croyez-vous aux Lions? Eux qui ont perdu leur huit derniers matchs de 2012. Ils sont 3-1 et en première place dans la NFC Nord. Nous en apprendrons beaucoup plus dimanche au Lambeau Field. Si les Lions veulent être une équipe sérieuse, il doivent améliorer leur défense qui reste douteuse.

8- Chicago Bears (3-1 ; – 5)
Beaucoup de choses ont mal tourné pour les Bears dimanche à Detroit. Le mauvais Jay Cutler a refait surface avec trois interceptions!!

9- Miami Dolphins (3-1 ; -3)
Il serait agréable de voir une plus grande cohérence de l’attaque des Dolphins. Ryan Tannehill était loin d’être parfait, mais il progresse. Ils ont perdu au Superdome mais il est pas facile de sortir de là avec une victoire.

10- San Francisco 49ers (2-2 ; +4)
Les 49ers ont utilisé un comité de running back pour cumuler 219 yards et 3 TD au sol. Frank Gore, Kendall Hunter, Anthony Dixon, LaMichael James et Bruce Miller ont eu du temps de jeu la semaine dernière.
En passant, Miller est une bête. Il a fait plusieurs gros blocks. Et il peut attraper attraper le cuir.

11- Cincinnati Bengals (2-2 ; -2)
En 42 tentatives dimanche, Dalton a lancé pour 206 yards soit même pas 5 yards par tentative. Après avoir passé 148 fois cette saison, Dalton a accumulé seulement 1.003 yards soit moins de 7 yards par passe.

12-Tennessee Titans (3-1 ; +5)
J’aurais mieux classé les Titans s’ils avaient pas perdu leur QB titulaire pour minumum trois matchs. La blessure à la hanche de Jake Locker gâche le début de 3-1 de Tennessee. La défense des Titans a enregistré cinq sacks. Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu ça chez les Giants

13- Green Bay Packers (1-2 ; – 2)
Les Packers étaient en repos cette semaine et donc chutent uniquement parce que d’autres équipes montent.

14- Buffalo Bills (2-2 ; +10)
Joe Flacco a donné le match avec ses 5 Interceptions.

15-Baltimore Ravens (2-2 ; -8)
Les Ravens envisagent de courir avec le ballon une fois toutes les 10 minutes , un départ magnifique de la formule gagnante de Baltimore de« passe, passe, passe, passe, sack, interception, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe, passe , sack, course… 9 courses au total dans le match. 50 passes tentées par Flacco dont 5 interceptions!

16- Houston Texans (2-2 ; -6)
Matt Schaub a lancé un pick-six dans trois matchs d’affilée. Avec les match à venir contre les 49ers, les Chiefs et les Colts – des équipes qui ont remporté leur 4e semaine par un score combiné de 103-21 – Houston peut difficilement se permettre plus de turnovers de Schaub.

17- San Diego Chargers (2-2 ; +1)
Philip Rivers qui a lancé 35 passes en 42 tentatives pour 401 yards, 3 TD, 1 Interception et un bon match d’Antonio Gates ont eu raisons de Dallas.

18- Dallas Cowboys (2-2 ; -3)
Je déteste dire ça mais le coaching n’a pas été a la hauteur dimanche à San Diego. Les Cowboys n’ont pas réussi a contenir Antonio Gates, qui a capté 10 passes pour 136 yards et un TD. La décision de Jason Garrett de tenter un field goal de 56 yards (plutôt qu’un punt) a été une erreur.

19- Atlanta Falcons (1-3 ; -7)
Les 1-3 Falcons sont toujours l’une des meilleures équipes de la ligue, mais ce n’est pas la même équipe qui a débuté 2012 avec un dossier de 8-0. Le WR Roddy White est clairement pas en bonne santé, Julio Jones se heurte souvent à 2 DB, et l’attaque est obligée de passer par Tony Gonzalez. Gonzalez peut évidemment faire des grosses actions dans la couverture mais il est difficile de gagner de cette manière.

20- Cleveland Browns (2-2 ; +3)
Grosse victoire de l’équipe de Cleveland face aux Bengals. Hoyer a eu 25 passes complétées en 38 tentatives pour 269 yards et 2 TD.

21- Carolina Panthers (1-2 ; -1)
Bye week

22- Arizona Cardinals (2-2 ; +4)
Patrick Peterson avec 2 interceptions et la défense des Cardinals ont fait le travail.

23- New York Jets (2-2 ; -4)
Les Jets on fait beaucoup trop d’erreurs. Smith ressemblait a Sanchez.

24- Philadelphia Eagles (1-3 ; -3)
Tout l’enthousiasme suscité par cette victoire en match d’ouverture est remise en perspective et commence à faiblir maintenant. C’est ce qui arrive quand la défense est… euh… 31e dans la NFL. Si les Giants veulent marquer quelque TD ça va être dimanche ou jamais.

25- Washington Redskins (1-3 ; +4)
Vous êtes 0-3 et votre quarterback franchise ne semble pas être à son meilleur niveau? Vous êtes sur la route, et vous tirez de l’arrière tôt dans le match contre Oakland? Les fans de Washington devaient être en mode panique quand cela est arrivé dimanche. Mais les joueurs n’ont pas lâché et on fait une belle remonté pour obtenir leur première victoire de la saison.

26- Minnesota Vikings (1-3 ; +2)
Greg Jennings trois réceptions pour 92 yards et deux TD. Cela a donné un peu d’espace a Adrian Peterson qui a cumulé 23 courses pour 140 yards et 2 TD devant le public européen.

27- Saint Louis Rams (1-3 ; -7)
Saint Louis a été surclassé par 48 points au cours des deux dernières semaines, ce qui est particulièrement gênant et du a une absence complète d’un jeu de course. Gagner 35 yards sur 12 courses contre Dallas était assez mauvais, mais 19 courses pour seulement 18 yards à la maison contre les 49ers, c’est très mauvais.

28- Oakland Raiders (1-3 ; -3)
Contre les Redskins dimanche, nous avons vu pourquoi les Dolphins on abandonné l’idée de signer Matt Flynn au printemps de 2012, et pourquoi Terrelle Pryor est le QB#1 cette année. Flynn n’a pas la mobilité pour échapper à un grand nombre de sacks ou faire des actions à la course. Le pick-six recueilli par David Amerson était le résultat d’une horrible décision par Flynn. Cependant la défense des Raiders a du potentiel.

29- Pittsburgh (0-4 ; -1)
Encore une autre défaite pour Pittsburgh. Les Steelers semblent vieux. Par contre ils ont un joueur prometteur: RB Le’Veon Bell qui est explosif, sans peur de courir entre les OL et possède un excellent équilibre.

30-Tampa Bay Buccaneers (0-4 ; – )
Les questions au sujet du QB#1 ne se résorbent pas. Il est difficile de blâmer la défense de Tampa Bay.

31- New York Giants (0-4 ; +1)
Les Giants ont été surclassés 69-7 au cours des deux dernières semaines. L’attaque arrive pas à accumuler les first downs. On va être 0-5, si elle arrive pas à marquer plusieurs points dimanche contre les Eagles.

32-Jacksonville Jaguars (0-4 ; -1)
Les fans Jags méritent un meilleur produit que cela.

Plus grosse montée de la semaine: Lions, +9
Plus grosse chute de la semaine: Ravens, -8
Classement des Giants par d’autres sites: entre 29e et 31e