Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Victor Cruz a déclaré en début de semaine qu’il aurait voulu que les Giants tentent le 4th and 1 après sa réception. Quelques jours après cette réflexion, Cruz dit vouloir passer à autre chose.

Est ce que les Giants pourraient gagner les 12 prochains matchs de la saison? Antrel Rolle y croit vraiment. Cependant le capitaine défensif pense que tous ses coéquipiers n’en sont pas aussi convaincus.

Chris Snee pourrait avoir besoin de subir une opération de la hanche qui mettrait un terme à sa saison.

Ce n’est donc pas étonnant de voir que les Giants ont fait passé des essais à 10 OL pour finalement signer C Dallas Reynolds des Eagles (RB Da’Rel Scott a été renvoyé pour faire de la place dans l’effectif).

Les rookies DE Damontre Moore et DT Jonathan Hankins vont être inclus dans la rotation de la ligne défensive pour le prochain match. Mais Jason Pierre-Paul n’a pas l’air convaincu que plus de rotation soit une bonne chose pour l’équipe.

Tom Coughlin espère que les fans qui se déplaceront au MetLife Stadium seront « bruyants et prêts à supporter » leur équipe contre les Eagles. Je pense que ce côté là il n’y aura pas de problème mais si les Giants continuent à jouer comme ces 2 dernières semaines, qu’ils ne s’étonnent pas d’entendre le public les huer. Une telle réaction de la foule sera entièrement méritée.

2 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Cette saison va être longue pour les fans des Giants… Bon après, vu le match des Cowboys face aux Chargers je vais pas non plus faire mon fiéro.

  2. Coupé Scott et garder Jacobs …Decidement je comprend pas grand chose a la logique sportive des Giants…Wilson et Scott sont le même « genre » de RB mais quand même…

Les commentaires sont fermés.