Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Suite à la défaite humiliante des Giants, P Steve Weatherford parle du besoin de mieux jouer mais aussi de rester positif malgré cette période difficile.

Justin Tuck et JPP pensent que les fans ne devraient pas se comporter comme des girouettes. Je dois vous dire que je trouve ce genre de commentaire très mal venu de la part d’une équipe qui semblait avoir complètement abandonné quand ils se faisaient battre 38 à 0 par les Panthers. Les joueurs sont en droit d’attendre un minimum de loyauté de la part de leurs fans, mais il ne faut pas non plus croire que cette loyauté est à tout épreuve et est une chose acquise. La loyauté des fans elle se mérite et elle s’entretient!

Kevin Gilbride parle de la no huddle offense pour les Giants.

Les Giants pourraient se retrouver sans 40% de leur ligne offensive titulaire cette semaine.

Une drôle de rumeur circulait sur le net cette semaine: les Giants auraient tradé Hakeem Nicks contre le RB des Lions Mikel Leshoure et le choix de 3e tour de cette équipe lors de la draft 2014. Heureusement cette rumeur est complètement fausse.

Carl Banks a apporté quelques précisions à propos de ses déclarations suivant l’humiliante défaite contre les Panthers.

Pour Perry Fewell, JPP est proche d’être à 100%. Je suis comme St Thomas: je ne crois que ce que je vois.