Mieux connaître l’adversaire: Denver Broncos

Nous sommes à quelques heures du Manning Bowl III, et afin de compléter l’analyse d’avant match qui viendra plus tard, Omaha – un fan de Big Blue et membre du forum de Touchdown Actu – propose de faire une présentation des prochains adversaires des Giants. Merci à lui pour sa contribution – Thiergow

Les Giants s’apprêtent à jouer leur 2e match de la saison contre une grosse équipe de Denver, déjà parmi les favoris pour le superbowl, en ayant laisser la victoire leur échapper la semaine dernière à Dallas.
Hormis le fait que ce sera une nouvelle rencontre contre Denver comme tous les 4 ans, ce sera le Manning Bowl épisode 3, cela va être le 3e match de Eli va disputer contre son grand frère Peyton, rappel des scores, Peyton, à l’époque avec les Colts 2-0, et il semble bien parti pour faire un 3-0, avec une équipe plus forte que ses Colts de l’époque.

La semaine dernière contre Baltimore ( victoire 27-49 ) Peyton passa pour 7 TD et 462 yards, sur 42 passes tentées et 27 réussies, cette année il a gagné un excellent receveur, Wes Welker, qui a réaliser 9 réception contre Baltimore, ce duo risque de faire mal aux Giants, dès que la DL aura du mal à mettre la pression, derrière il laisse plus de place pour les 2 Thomas, qui ont eu chacun 5 réceptions la semaine dernière, et 2 TD avec plus de 100 yards.
Cette attaque tourne énormément à la passe, Moreno a couru que 9 fois pour 28 yards ( 3.1 yards/course ), Ball 8 fois pour 24 yards ( 3.0 yards/course ), mais vu nos problèmes contre la course, et la perte de Connor au poste de MLB, il se pourrait que Denver fasse courir un peu plus se RB.

En défense, il sera plus simple pour nous de jouer sans Von Miller en face, suspendu, et Bailey toujours blessé au pied, mais il faudra que la OL relève son niveau de jeu, et que l’attaque en général fasse moins d’erreurs, Wilson nottament avec ses 2 fumbles peut s’améliorer.

Que ce soit du côté de New York ou de Denver, il semblerais que ce match sera plus à l’avantage des attaques que des défenses, et la notre devrait plus souffrir que celle de Denver, notre seul avantage sera la DL et la pression qu’elle pourra mettre sur Peyton.

Même si Denver semble grand favori, les Giants ont toujours su se surpasser contre les grandes équipes, comme Green Bay, San Francisco, en play-off il y’a deux ans, ou la saison passée, ou même contre Brady et ses Patriots, alors ont peut toujours espéré voir les Giants enfin décrocher leur première victoire de la saison !

La clé du match : je pense que le match pourrait tourner en faveur de l’équipe qui aura la meilleure défense, étant donner que des deux côté il faudra stopper un Manning avec d’excellent receveur, si notre OL veut bien les laisser s’exprimer.