Les Giants en vrac…

Je vais disposer de peu de temps pour mettre à jour le weekend jusqu’à mercredi prochain mais Rookie_BzH et jordan0023 vont apporter un peu de contenu en mon absence. En attendant, récap’ des dernières news.

Les Giants en vrac

Dan Connor a été placé sur l’IR. Si Jerry Jones a encore des doutes sur la réalité de la blessure de Connor, Cullen Jenkins lui suggère de faire nettoyer ses lunettes par son gendre.

Mark Herzlich sera donc désormais le MLB titulaire des Giants.

Les Giants ont récupéré le contrat d’Allen Bradford qui a joué LB chez les Seahawks mais a aussi de l’expérience comme RB.

Cela bouge aussi dans le practice squad puisque Steven Baker (OT) a été renvoyé tandis que Marcus Harris (WR) revient.

Prince Amukamara a repris l’entraînement ce vendredi et devrait a priori jouer contre les Broncos dimanche.

David Wilson s’inspire de Tiki Barber pour régler ses problèmes de fumble.

D’ailleurs Wilson est toujours listé comme étant le titulaire au poste de RB avec Da’Rell Scott en 2e place et Michael Cox en 3e place. Brandon Jacobs quant à lui se retrouve dans la catégorie « autre ».

Si vous écoutez les « experts », Denver va gagner ce match.

3 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac… »

  1. Herzlich en titulaire ? ça sent pas bon, en coverage c’est vraiment un jambon ! Haha ! Je suis de l’avis des experts même si les Giants sont reputé pour gagner les matchs perdu d’avance, je pense qu’on va se faire laminer par le bulldozer de Denver (ce que j’espere pas bien sur) !

  2. Et au passage, c’est LE match de Wilson, si il se rattrape, la faute sera a motié pardonné.. Mais dans le cas contraire, je donne pas chère de sa peau

Les commentaires sont fermés.