Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Pour ceux qui sont encore intéressés par cette histoire de simulation de blessures, Kiwanuka estime que Jerry Jones a été irrespectueux en accusant les Giants de simuler.

Bill Parcells recevra sa bague de Hall of Famer lors de la mi-temps du match opposant les Giants aux Broncos (aka Manning Bowl III) dans le MetLife Stadium.

Prince Amukamara devrait recevoir le feu vert médical pour jouer contre les Broncos suite à sa commotion de dimanche dernier.

Les Giants ont fait passé des essais à plusieurs LB: Aaron Maybin (ex-Bill, ex-Jet et ex-Bengal), Tavares Gooden (ex-Ravens) et Emmanuel Acho (ex-Brown). Les Giants ont signé Acho dans le practice squad et renvoyé WR Marcus Harris.

Ramses Barden a été libéré de son contrat avec les Giants après avoir signé une transaction pour sa blessure.

Et une dernière transaction oubliée la semaine dernière: quand les Giants ont promu Adewale Ojomo dans l’effectif, ils ont signé OT Steven Baker dans le practice squad.

Steve Weatherford continue de tenir son journal personnel sur le site du Star Ledger et cette semaine il nous raconte l’ambiance dans le stade des Cowboys.

Pour le moment, il n’y a pas de discussion sur une extension entre Hakeem Nicks et les Giants.