Les Giants en vrac…#100

Les Giants en vrac

Pour Terrell Thomas, les Giants ne s’inquiètent pas trop pour la 1e semaine de la saison. Mouais mais ce serait bien qu’ils s’inquiètent quand même un peu.

Finalement les Giants n’ont signé aucun des RB à qui ils ont fait passé des essais et ont préféré promouvoir DE Adewale Ojomo dans l’effectif actif pour prendre la place d’Andre Brown.

On entend dire que les Giants comptent tester Da’Rel Scott au poste de RB#2 pour voir si ils ont besoin de signer un autre RB ou non. De son côté, Rueben Randle est listé au poste de PR.

Si le retour de Victor Cruz est attendu pour le match d’ouverture, le statut de Jason Pierre-Paul est toujours incertain bien que Tom Coughlin soit plutôt optimiste. Le DE a déclaré que la décision de jouer déprendrait uniquement de lui.

Hakeem Nicks, qui a eu une présaison que l’on va qualifier de décevante, dit être dans la meilleur forme possible. On espère que ça se verra sur le terrain dimanche soir.

Les Giants ont étudié les défenses de Tampa Bay et d’USC sous Monte Kiffin pour mieux comprendre à quoi va ressembler la nouvelle défense des Cowboys.

Pour Rolle, les Giants seront au Super Bowl XLVIII si ils jouent de manière régulière. On pourrait dire que Rolle enfonce une porte ouverte mais quand on connaît les problèmes de régularité des Giants ces dernières années, parler de ce besoin de régularité est peut être nécessaire.

Antrel Rolle a aussi déclaré qu’il ne comptait pas laisser Jason Witten attraper 18 passes comme à leur dernière rencontre.

Si vous avez des Gmen dans votre équipe de fantasy football, BBV vous donne quelques conseils sur qui titulariser et qui laisser sur la touche.

Eli Manning est le 2e meilleur joueur de la NFC East pour ESPN. Le premier du classement n’a pas été révélé mais on se doute bien qu’il s’agira probablement de Tony Romo (EDIT: Gros craquage de ma part car je n’avais pas vu le nom de Romo dans la liste).

5 réflexions au sujet de « Les Giants en vrac…#100 »

    • Pffff gros fail de ma part ^^ En regardant le classement sous l’article d’Eli je ne voyais pas apparaître le nom de Romo, d’où ma déduction mais en revoyant le classement j’ai remarqué qu’il y avait 3 joueurs inscrits sur la même ligne. Ça m’apprendra à lire trop vite… Bon alors du coup je sèche sur qui pourrait être le premier. Sauf (nouvelle) erreur de ma part, DeMarcus Ware ne figure pas dans la liste.

      • Pas grave, ça peut arriver, et ça prouve que tu penses que Romo est le meilleur joueur de la NFC Est^^

        DeMarcus Ware n’y est pas non et c’est un bon candidat.

      • Etant donné la saison 2012 qu’il a eu, la première place n’aurait pas été volée pour Romo. Les interceptions lui font un peu mal sinon il était clairement en feu.

      • On serait sur Facebook je cliquerais sur « j’aime ».

        Blague à part, les interceptions (parfois à des moments dramatiques c’est vrai) ont occulté ses splendides performances dans tous les autres domaines et pourtant, avec une OL de bras cassés.

Les commentaires sont fermés.