BBB recrute des rédacteurs

Régulièrement je lance des appels aux contributions pour 2 principales raisons:

  1. Vu la masse d’informations à gérer, un coup de main serait le bienvenu
  2. Le blog gagnerait à avoir d’autres points de vue que le mien

L’audience de Big Blue Blog devenant de plus en plus croissante, l’exigence d’avoir un contenu mis à jour régulièrement et une certaine structure est de plus en plus nécessaire.

Cette année je souhaiterais quelques chroniques qui pourraient être intéressantes pour la communauté des fans de Big Blue et donc je recherche des personnes motivées pour animer les chroniques suivantes:

  • L’analyse d’avant match: Il est toujours intéressant de regarder un match avec un maximum d’informations et le but de cette chronique serait justement de donner un contexte à la rencontre à venir en établissant les forces et faiblesses de chaque équipe, les choses à regarder et aussi le statut des blessés.
  • Power Rankings: Jusqu’à présent je me suis toujours limité à un classement des équipes durant le mois de juillet histoire de meubler un peu cette période morte de l’intersaison. Cette année, j’aimerais développer cette chronique en ayant un classement publié chaque semaine afin de voir l’évolution de chaque équipe au sein de la Ligue, et tout particulièrement l’évolution des Giants.
  • Fantasy Football: J’étais très tenté de lancer une fantasy league pour la communauté du blog mais le manque de temps m’a forcé à laisser cette idée de côté cette année. Cependant c’est une idée qui pourrait être mise en place l’année prochaine. En attendant, il pourrait être intéressant d’avoir quelqu’un pour donner des conseils sur les joueurs de Big Blue à titulariser ou non dans nos équipes fantasy.

Ces 3 idées ne sont qu’un début et vous êtes invités à me faire part de vos idées si vous en avez.

Je ne peux pas promettre que toutes ces chroniques pourront être mises en place dès cette année mais si vous êtes motivés, rigoureux et que vous avez du temps à offrir à BBB (mais rassurez vous, je ne demanderais pas un article par jour😉 ), n’hésitez pas à me contacter et on discutera d’une éventuelle collaboration.

2 réflexions au sujet de « BBB recrute des rédacteurs »

  1. Un Fantasy Football serait nice.

    Si tu as besoin de quelqu un pour faire un Power Rankings je pourrais faire sa. Denver vient de monté avec la performance d hier… on va avoir de la misère en week 2.

Les commentaires sont fermés.