Les Giants font passer des essais à des RB

Il y a à peine une semaine, Leon Washington affrontait les Giants lors du dernier match de présaison

Suite à la décision de mettre Andre Brown sur l’IR provisoire, les Giants se retrouvaient avec une place de libre dans l’effectif. La nature ayant horreur du vide, il est normal que l’équipe cherche un joueur pour occuper cette place libre.

Les Giants ont fait venir 3 RB (Beanie Wells, Jonathan Dwyer et Leon Washington) mais aussi 2 OL (Zebrie Sanders et Steven Baker) pour des essais.

Rajouter un RB avec de l’expérience serait assez logique étant donné qu’en dehors de Wilson, aucun des autres running backs de l’équipe n’a d’expérience en tant que RB titulaire.

Leon Washington est le RB avec le plus gros palmarès (2 Pro Bowls, 3 All Pro, record de TD marqués sur KR) mais à 31 ans il est plutôt sur la pente descendante. Wells était l’ancien choix des Cardinals lors du 1e tour de la draft 2009 et dehors d’une saison quasi complète avec plus de 1000 yards, il n’a rien fait pour justifier son statut de choix de 1e tour. Enfin Dwyer, a joué 13 matchs dont 6 en tant que titulaires pour les Steelers l’année dernière et s’est surtout illustré en tant que short yardage back.

Les Giants signeront probablement le joueur se rapprochant le plus du profil de Brown, à savoir un short yardage back capable de protéger le QB.

Pour ce qui est des OL: Zebrie Sanders a été drafté au 5e tour par les Bills l’année dernière et Steven Baker est un UDFA qui a passé le training camp chez les Chiefs.

 

4 réflexions au sujet de « Les Giants font passer des essais à des RB »

  1. Beanie Wells, jeune avec une OL horrible et une attaque inexistante a quand même bien fait.

    Je me pose quelque question Cox va être en uniforme pour le premier match? il va effectuer des PR? sa m étonnerais qu on l utilise en passe protection.

    • Comme indiqué dans le dernier billet de news, apparemment les Giants vont tenter de jouer avec Da’Rell Scott en RB#2. Personnellement ça ne me rassure pas trop. Mais bon Cox n’aurait pas été une meilleure option non plus en pass protection. Cox sera limité aux KR. Les PR seront pour Randle.

      • J ai vue la nouvelle sortir après avoir écrit mon commentaire. Et je suis pas plus rassurer que toi.

        Et je pense pas que signé un DE de plus va nous aidé… signé un DE veut peut être dire que JJP jouera pas contre Dallas.

  2. Ping : Coughlin croit encore en Wilson tandis que l’équipe recherche un autre RB | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.