Les Giants récupèrent 7 joueurs dans le practice squad

En plus de l’effectif de 53 joueurs, les Giants ont le droit de garder 8 joueurs dans une escouade nommée le practice squad. Le PS est réservé seulement aux jeunes joueurs n’ayant pas joué une saison ou déjà passé 2 saisons dans le practice squad auparavant. Ces joueurs sont payés et s’entraînent avec les Giants mais ils ne peuvent pas participer aux matchs à moins d’être promus dans l’effectif actif.

Afin de pouvoir être placé dans le practice squad, un joueur renvoyé ne doit pas être récupéré par aucune des autres équipes dans les 24 heures qui suivent.

Jusqu’à présent les Giants ont signé 7 8 joueurs pour les intégrer à leur practice squad:

  • CB Charles James
  • OG Eric Herman
  • DE Adewale Ojomo
  • DE Matt Broha
  • OL Stephen Goodin
  • WR Marcus Harris
  • WR Julian Talley

Il reste encore une place libre dans le practice squad et pour le moment, Jerry Reese n’a récupéré aucun joueur venant d’une autre équipe. On peut donc s’attendre à de nouvelles transactions d’ici peu.

EDIT: Les Giants ont signé S Jawanza Starling des Texans pour remplir leur practice squad.

***

Victor Cruz et JPP ont participé aux entraînements pour le premier match de la saison contre les Cowboys.

3 réflexions au sujet de « Les Giants récupèrent 7 joueurs dans le practice squad »

  1. Herman est toujours là, parfait.

    Et Starling, grande surprise ! Un titulaire de choc à USC l’an dernier mais je reste sceptique sur sa capacité à réussir en NFL.

  2. On parlait de deux jeunes UDFA qui avaient marqué les coachs Mertile et Sabino, je pensais qu’il apparaîtrait dans le practise squad, mais meme pas ! Dommage ils m’intéressaient !

    • Mertile et Sabino ayant fait partie des premiers cuts, leurs chances d’intégrer un practice squad étaient très réduites. Généralement les gars qu’on trouve dans les practice squad sont ceux qui ont survécu à la première série de cuts mais pas à la seconde.
      Il est possible qu’on retrouve Mertile et Sabino l’année prochaine durant l’intersaison. Tous les ans ont revoit des gars qui ont déjà tenté leur chance avec l’équipe et certains d’entre eux finissent pas mériter une place dans l’équipe.

Les commentaires sont fermés.