Prévision de l’effectif 2013 – Version 3.0

Je pensais que les Giants prendraient un peu plus de temps pour faire leurs premières coupes dans l’effectif et du coup je pensais avoir plus de temps pour pronostiquer la 1e réduction de l’effectif. Cependant, comme ceci a été fait, je dois me contenter de vous proposer une 3e prévision pour l’effectif final.

Attaque (25):

  • QB (3): Eli ManningDavid CarrRyan Nassib (rookie – 4e tour)
    Cette semaine les Giants n’ont pas fait jouer Carr afin de pouvoir mieux évaluer Curtis Painter. Je continue à penser que Carr est le favori pour le poste de QB#2 mais comme il n’a pas fait grand chose pour se démarquer de Painter (qui lui même ne fait pas grand chose pour mériter la place de Carr), je ne lui accorde pas une place garantie dans l’équipe.
  • HB (4): David WilsonAndre Brown, Michael Cox (rookie – 7e tour), Ryan Torain
    Cox sera notre KR cette année, c’est évident pour moi et donc sa place est garantie. J’ai du mal à voir Big Blue garder que 3 HB donc je continue à garder une place pour Torain sans la garantir. On pourrait considérer que la place de Torain est garantie étant donné que Da’Rel Scott est plus ou moins garanti d’être renvoyé après son fumble contre les Jets.
  • FB (1): Henry Hynoski 
    Comme prévu, les Giants ont activé Henry dans l’optique de le faire jouer dès la 1e semaine de la saison. Si l’équipe le coupe, je ne comprend plus rien au football.
  • TE (3): Adrien Robinson, Brandon Myers, Bear Pascoe
    Toujours pas de changements au niveau de nos TE. Je suis même plutôt inquiet car Myers ne semble pas avoir beaucoup d’impact, Robison est à la ramasse, Pascoe fait son job mais sans plus et Donnell n’a pas eu un très bon match contre les Jets (bon en même temps c’est Painter qui lui envoyait les passes). J’essaye de me rassurer en me disant que c’était la même chose lors de la présaison 2011.
  • WR (5): Hakeem Nicks, Victor Cruz, Rueben Randle, Louis Murphy Jr.Jerrel Jernigan
    Jernigan a sauvé sa peau contre les Jets. C’était quand même un match moyen mais les quelques belles réceptions qu’il a eu associé à son statut de choix du 3e tour me font penser que les coaches vont les garder. Murphy quant à lui était assez transparent cette semaine mais je doute que les Giants le renvoient. Sa place n’est cependant pas garantie.
  • OL (9): LT Will Beatty, LG Kevin Boothe, C David Baas, RG Chris Snee, RT David Diehl, OT Justin Pugh (rookie – 1e tour)C Jim Cordle, OT James Brewer, OT Brandon Mosley
    Les blessures de Baas et Diehl m’ont forcé à revoir ma copie ici: il me semble nécessaire de garder Cordle, Brewer et Mosley qui sont les seuls à avoir joué suffisamment bien (ou plutôt les moins mauvais, si je veux être pessimistes) pour faire des backups corrects. Herman saute car il n’a vraiment rien montré. Il sera probablement placé dans le practice squad.

Défense (25):

  • DE (5): Justin Tuck, Mathias Kiwanuka, Damontre Moore (rookie – 3e tour), Jason Pierre-Paul (activation de la liste PUP)Adewale Ojomo/Adrian Tracy
    Toujours pas de changement ici. On dit que JPP est proche d’un retour, sous entendu qu’il pourrait être activé de la PUP avant le début de la saison régulière. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il sera prêt à jouer pour le match d’ouverture. Je pense que les Giants ne veulent juste pas risquer de se retrouver bloqués 6 semaines par les règles de la liste PUP. Donc si JPP est activé, il ne devrait rester plus qu’une place qui irait a priori à Adewale
  • DT (5): Linval Joseph, Cullen Jenkins, Jonathan Hankins (rookie – 2e tour)Marvin Austin, Shaun Rogers/Mike Patterson (PUP: Markus Kuhn)
    Si Austin n’avait pas été drafté dans le 2nd tour, son match contre les Jets n’aurait pas suffit à le sauver. Mais étant donné que c’est le cas, je doute que les Giants se séparent de ce joueur qui vient de montrer qu’il y avait une lueur d’espoir. Je continue à penser que Shaun Rogers a une bonne chance d’intégrer l’effectif mais je garde Patterson dans la course. Je ne sais pas pourquoi mais certains semblent croire en Patterson. Il doit faire quelque chose que je ne vois pas sur le terrain. Si je suivais que mon jugement, Patterson ne serait même pas dans cette prévision.
  • LB (6): Dan Connor, Keith Rivers, Jacquian Williams, Mark Herzlich, Kyle Bosworth, Spencer Paysinger
    Je pense que notre trio de LB titulaires est plus ou moins défini et ne changera pas: Rivers sera le SAM et Williams le WILL (le hasard fait bien les choses). Le poste de MIKE n’est pas encore garanti à Connor mais ça ne veut pas dire que sa place au sein de l’équipe n’est pas garantie. Herzlich aussi est assuré d’être dans l’équipe car il a démontré qu’il peut être au pire un  bon backup capable de contribuer en ST. Enfin, j’ai rajouté une place pour Kyle Bosworth que beaucoup semblent apprécier. J’avoue que je n’ai pas fait très attention à ce joueur mais apparemment il contribue beaucoup en ST. Je ne suis cependant pas encore certain que sa place soit garantie.
  • CB (5): Prince AmukamaraCorey Webster, Jayron Hosley, Terrell Thomas, Aaron Ross/Charles James/Trumaine McBride
    En y réfléchissant, garder 4 CB est vraiment léger si on prend en considération les blessures dans la secondary. J’ai finalement décidé de garantir la place de Webster car le couper serait tout simplement gâcher de l’argent qu’on lui a garanti. Terrell Thomas m’a plu durant son premier match et je pense qu’il est en bonne voie pour faire partie de l’équipe. Reste donc la 5e place de CB qui se jouera entre Aaron Ross qui n’a franchement pas eu une bonne présaison, Trumaine McBride qui a montré quelques bonnes choses et le rookie Charles James que j’avais complètement zappé alors qu’il semble avoir retenu l’attention des coaches. Cependant je pense que l’équipe préfèrera le stocker dans le practice squad pour laisser de la place à un vétéran.
  • S (4): Antrel Rolle, Ryan Mundy, Tyler Sash/Cooper Taylor/David Caldwell (rookie – 5e tour) (Suspension: Will Hill)
    La perte de Brown pour la saison est un coup dur pour la secondary des Giants et du coup il faut également revoir cette position. Il y a donc 2 postes à pourvoir pour 3 candidats. Pour moi, Sash et Taylor sont les favoris. On pourrait penser qu’il serait plus intéressant de garder Caldwell qui a joué 13 matchs comme SS titulaire des Colts en 2011 et placer Taylor dans le practice squad, mais vu le profil atypique de Taylor, il y a un véritable risque de le perdre si on essaye de le mettre dans le practice squad. Je ne suis vraiment pas certain sur ce coup là mais pour le moment, Cooper a plus de chance d’être dans l’équipe que Caldwell. De plus il ne faut pas oublier que les Giants pourraient récupérer Will Hill après que ce dernier ait rempli sa suspension de 4 matchs.

Special Team (3):

  • K: Josh Brown
  • P: Steve Weatherford
  • LS: Zak DeOssie
    Toujours pas de changement ici

2 réflexions au sujet de « Prévision de l’effectif 2013 – Version 3.0 »

  1. Shaun Rogers sera dans l’équipe. Lors des 2 premiers drive du match, les 3 DT qui ont tourné ont été Joseph, Jenkins et Rogers. On peut supposer que pour les coachs c’est les DT 1, 2 et 3.

    Murphy a jouer contre les Jets ? Parce que je ne l’ai pas vu une seule fois sur le terrain.

Les commentaires sont fermés.