Thomas jouera contre les Jets

La dernière fois que Terrell Thomas a mis le pied sur un terrain de football pour un match fut le 22 août 2011 pour un match de présaison contre les Chicago Bears. Durant ce match, Thomas se déchira les ligaments croisés lors d’une collision avec JPP alors que les 2 joueurs attaquaient le QB adverse.

Un an plus tard, Thomas était de retour mais se blessa à nouveau le même genou du training camp.

Cette année, il va enfin revenir sur le terrain après avoir subi 2 blessures consécutive au même genou. Il s’agit même de la 3e blessure de ce type dans sa carrière si l’on compte celle qu’il a subi quand il jouait à l’université.

Tom Coughlin semblait assez enthousiaste à propos du retour de Thomas qui a eu quelques bons entraînements malgré une légère blessure à la cuisse à son retour (claquage). Mais du du côté du genou, il n’y a rien à signaler.

***

Autres news:

  • Les Giants ont libéré WR Keith Carlos et G Chris DeGeare de leur contrat pour cause de blessure et signer WR Terrell Sinkfield (UDFA).
  • Henry Hynoski semble proche d’un retour sur le terrain après avoir fait une série d’exercices intenses.
  • Si vous avez en vie de voir à quel point la notation par EA des Giants dans Madden 25 est ridicule, cliquez ici. Je crois que le pire c’est Zak DeOssie enregistré comme TE avec une note de 50…
  • RB Adrian Peterson, le MVP de la saison 2012, a déclaré que Shaun Rogers était le plus gros plaqueur qu’il ait connu.

8 réflexions au sujet de « Thomas jouera contre les Jets »

  1. Point Madden oblige :
    GROSSE BLAGUE !
    Damontre Moore 64 ? Wilson 78 ? Jenkins 83 ?
    Ils ont été sacrement dur ouais !

  2. Du bonheur ce retour (enfin!) de Double-T !
    Pour Madden, pour avoir tâté la démo, c’est limite du foutage de gueule de la part d’EA ! Une simple MAJ avec 2-3 « améliorations » par rapport au 13. Chèro a 60 euros…. Je ne le prendrais pas cette année. La PS3 est clairement poussée au taquet. Faudra voir la mouture PS4, d’un tout autre niveau a mon avis.

    • Clairement d’accord avec toi. Une nouvelle bande audio, un juke move plus poussé ! Rien de plus ! Mais bon, la mise a jour du roster est l’unique point qui va me le faire acheter.

      • Comme toi, la fameuse update du roster est l’unique raison si je devais le prendre. J’adore avoir les effectifs a jour afin de coller a la saison en cours… Cruel dilemme en somme😉

  3. Bah je vous conseille de l’acheter, je le trouve bien plus realiste que Madden 13, rien qu’au niveau des takeaway, et des runs… Un overall total des Giants de 81 contre 91 pour les Niners ! Bon.. je regrette pas, je retrouve enfin un roster actuel😀 !!!

Les commentaires sont fermés.