En l’absence de Baas, la ligne offensive adopte une nouvelle combinaison

La blessure de David Baas étant suffisamment grave pour que l’équipe décide de surveiller son statut de « semaine en semaine », il fallait bien trouver quelqu’un pour le remplacer.

Comme nous l’évoquions hier, les 2 candidats pour remplacer Baas étaient soit Jim Cordle – C remplaçant – soit Kevin Boothe – LG titulaire. Hier les Giants ont décidé de mettre Boothe au poste de C comme indique ce tweet d’Art Stapleton.

//platform.twitter.com/widgets.js
Comme on peut le voir dans la photo, le remplacement de Baas a entraîné plus d’un changement dans la ligne offensive: David Diehl, qui était jusqu’à présent le RT titulaire, devient LG tandis que le rookie Justin Pugh, qui était tanké à un poste de remplaçant, prend la place de Diehl à droite de la ligne.

Seulement Will Beatty et Chris Snee ne changent pas de poste.

Les Giants espèrent que Baas pourra retourner sur le terrain pour le match d’ouverture contre les Cowboys.

***

Autres news:

3 réflexions au sujet de « En l’absence de Baas, la ligne offensive adopte une nouvelle combinaison »

  1. Justin Pugh faisait parti des rookies que j’avais repéré pour les Cowboys… j’avoue que je suis curieux de voir ce qu’il va donner en match pour les Giants.

    • Il a joué son premier match contre les Colts dimanche dernier. Il jouait LT avec les 3rd stringers et c’était pas trop mal. Maintenant jouer contre les titulaires sera un challenge très intéressant qui permettra de voir si il est prêt à assumer un rôle plus important.

      Comment ça se passe avec Frederick du côté des Cowboys?

      • Plutôt pas mal. Le garçon est très polyvalent. Un temps envisagé comme guard il est finalement titulaire à son poste de référence, center. C’était tellement hémorragie l’année dernière à ce poste que c’est pas plus mal.

        L’OL reste pourtant assez faible globalement, surtout le coté droit, et pour l’instant le jeu en sol en pâti considérablement.

Les commentaires sont fermés.