Les Giants en vrac…#98 – Fin de training camp

Après leur premier match de présaison, les Giants approchent la fin du training camp avant d’enchaîner sur une rencontre contre les Colts le 18 août prochain.Les Giants en vrac

Tyler Sash se bat pour une place dans l’équipe et il s’est déjà bien fait remarqué sur le terrain mais aussi grâce à sa barbe.

Si vous voulez d’autres signes positifs concernant Rueben Randle, en voici une petite poignée:

Kevin Gilbride a trouvé que le rookie QB Ryan Nassib s’est bien débrouillé sur le terrain malgré des circonstances difficiles. Gilbride a également déclaré que le niveau de jeu de Nassib allait déterminer si les Giants allaient garder 2 ou 3 QB dans l’effectif.

Gilbride a d’ailleurs ajouté qu’il y avait une véritable compétition pour le poste de QB2 entre David Carr et Curtis Painter.

Cette semaine Rolle a dû être transporté en dehors du terrain à cause d’une blessure à la cheville. Tom Coughlin semble cependant optimiste quant à l’état de son safety.

En attendant, l’ancien safety des Steelers Ryan Mundy est prêt à assurer la relève.

Moore espère avoir plus d’opportunités d’impressionner ses coaches comme samedi dernier.

PFF passe en revue les performances individuelles des Giants contre les Steelers.

David Wilson apporte son soutien moral à Andre Brown qui a fumblé contre Pittsburgh.

La NFL a décidé d’interdire les joueurs d’utiliser des facemasks avec des grilles serrées à moins que ça ne soit pour une raison médicale. En effet Tuck et Canty avaient lancé cette mode mais la Ligue a – étrangement – décidé de s’y opposer. Heureusement pour Tuck et Canty, la Ligue a estimé qu’ils avaient une bonne raison de porter de tels facemasks.

Les Giants ont annoncé leur nouvelle politique sur les sacs des spectateurs à l’intérieur du MetLife Stadium.