Les Giants en vrac…#97 « Football is (almost) back »

Plus que quelques jours avant le premier match de présaison des Giants contre les Steelers samedi soir et la fréquence de news s’intensifie.

Les Giants en vrac

Pour commencer, le rapport du 9e jour d’entraînement publié par le Star Ledger.

En 2007, les Giants ont drafté un RB en fin de draft du nom d’Ahmad Bradshaw. Certains pensent que RB Michael Cox, drafté au 7e tour cette année, a le potentiel de surprendre autant de monde que Bradshaw à son époque.

Les Giants sont en train de tester Justin Tuck au poste de LB. Je dois dire que je n’ai jamais été fan des maintes tentatives d’utiliser nos DE comme un LB, mais ça ne fait pas de mal de tester de nouvelles choses pendant les matchs qui ne comptent pas.

Tom Coughlin explique pourquoi les Giants ne profitent pas du training camp pour s’entraîner avec d’autres équipes, comme les Eagles avec les Patriots par exemple.

Malgré le retour de Chris Snee à l’entraînement, il se pourrait que Brandon Mosley – drafté au 4e tour en 2012 – soit titularisé au poste e RG pour le premier match de présaison contre les Steelers. Normalement on aurait dû voir James Brewer à ce poste mais ce dernier est lui même blessé.

Selon Tiki, sa plus violente confrontation fut avec Tom Coughlin durant laquelle il lui envoya « un millier de F-bombs ».

PredictionMachine.com prédit que les Giants vont terminer la saison avec 8 victoires et 8 défaites et remporter la NFC East. Malheureusement cette prédicition inclut également une élimination lors du 1e match des playoffs.

Pour Shaun Rogers, les Giants pourraient avoir la « meilleure ligne défensive de la NFL ». Ce sont des belles paroles mais maintenant on veut le voir sur le terrain.

David Carr ne se dit pas préoccupé par la compétition pour le poste de backup QB. Vu le training camp de Ryan Nassib (à savoir le training camp d’un rookie QB), on peut en effet s’accorder à dire que le poste de Carr n’est pas en danger.

D’ailleurs Nassib espère qu’il pourra s’en sortir lors de son premier match en tant que professionnel.

Michael Eisen se demande si le premier punter à rentrer dans le Hall of Fame sera un Giant.

Le rookie OT Justin Pugh est la plus récente victime d’une farce de ses coéquipiers. Le rookie a dû inviter 20 joueurs offensifs à dîner et a frôlé le malaise en voyant arriver une addition à 10 000 $. C’était bien entendu une fausse addition.

Jerry Reese n’a rien à dire sur l’éventualité d’un départ à la retraite de Tom Coughlin.

Une petite étude du niveau de jeu de Corey Webster en couverture.