Deon Grant prend sa retraite en tant que Giant

Après 12 ans de carrière, le safety du Tennessee sélectionné par les Carolina Panthers au 2nd tour de la draft 2000 a décidé de prendre sa retraite en tant que membre des New York Giants.

En tout et pour tout, Grant n’a passé que 2 saisons avec les Giants. C’est moins que les 3 saisons passées avec les Seahawks, les 3 saisons passées avec les Jaguars et les 4 saisons passées avec les Panthers. Et pourtant c’est avec Big Blue que Grant décide de quitter la NFL déclarant tout simplement:

« I want to be a Giant for the rest of my life.”

Et on peut le comprendre pourquoi. C’est avec Big Blue que Grant atteint l’objectif de beaucoup de joueurs arrivant en NFL: gagner un Super Bowl.

Grant a aussi laissé sa marque dans la défense des Giants en incarnant le rôle du 3e safety sur le terrain. Alors qu’il n’est plus avec l’équipe depuis 2012, l’équipe continue à appeler ce poste le « rôle de Deon Grant ».

Bien que le passage de Grant fut bref, les Giants s’en souviennent. Ce vétéran était un véritable leader défensif et un modèle à suivre pour tous les jeunes joueurs de l’équipe.

Merci M. Grant et profitez bien de cette retraite amplement méritée😉