Bienvenue sur BBB 2.0

J’y pensais depuis un moment et finalement je me suis dit qu’il était plus que temps que Big Blue Blog aie son propre domaine.

Donc voilà, pas beaucoup de changement si ce n’est l’adresse du blog qui sera bien plus facile que l’ancien https://nygiantsfr.wordpress.com (qui restera en place mais inactif).

J’ai récupéré tous les articles et commentaires du blog depuis sa création mais il reste encore quelques petites retouches à faire. Quoiqu’il soit, je vous invite à remettre à jour vos favoris et lecteurs RSS qui vous permettent de suivre le blog.

4 réflexions au sujet de « Bienvenue sur BBB 2.0 »

  1. Bravo à toi. Longue vie au BBB « libre »…. Ca me fait tout drôle car BBB chez nous en Belgique (dans le « Noooooord ») ça correspond au « Blanc Bleu Belge » … une race bovine très prisée😉

  2. Félicitations pour le BBB « libre ». Ca me fait tout drôle de dire BBB car chez moi « au nord du nord (Belgique) ca correspond au « Blanc Bleu Belge » soit une race bovine…….. très appréciée je te rassures😉
    Ne pas tenir compte de la question que je t’ai envoyé (je m’étais trompé d’identifiant (Nom) Ciao et allez les GIANTS

Les commentaires sont fermés.