Les Giants en vrac…#94 « Départ en vacances »

C’est pile quand je m’organise des vacances de dernières minutes que l’actu des Giants explose. Voici un petit billet récapitulatif des news pas trop important et le reste suivra après.
NB: Prenant quelques congés, je serais un peu moins présent sur le blog mais ne vous en faites, le retard sera rattrapé à mon retour. Et puis j’ai prévu quelques surprises pour vous aussi😉

Les Giants en vrac

Selon les rumeurs, JPP aurait 70% de chance de jouer dès la première semaine de la saison régulière. Moi tout ce que je veux c’est qu’il revienne 100% en forme, autrement rien ne sert de presser son retour.

Victor Cruz serait il notre nouvel Osi Umenyiora?

Si vous voulez une raison de croire en nouveau en Justin Tuck, lisez ceci.

D’ailleurs pour Tuck, l’objectif qu’il a en vue va bien au delà de ses performances personnelles.

Le centre d’entraînement des Giants s’appelle désormais Quest Diagnostics Training Center. Outre un nouveau patch sur le maillot et nouveau logo sur le centre d’entraînement (le logo est d’ailleurs vert, ce qui fut difficile à avaler pour Mara), ce sponsor fournira d’autres services aux Giants.

Football Outsiders classent les Giants 15e en termes de jeune talent.

Ailleurs dans la Ligue:

Une réflexion au sujet de « Les Giants en vrac…#94 « Départ en vacances » »

  1. passe de bonnes vacs bien méritées thiergow! on est tous un peu en stand bye avec les vacs mais pour ma part même si je commente moins, c’est toujours un plaisir de lire tes dépêches! continue comme ça!! have fun!

Les commentaires sont fermés.